j'ai téléchargé un films sur le net et je me suis retrouvé avec le fameux fichier sfv que g réussi à checker grace a vos conseils.......mais si j'ai bien compris ......il faut maintenant que j'extract tous les fichier rar 1 à 1 puis que je les rassemblent ??
MERCI d'avance .
bon voila jai un probleme:
jai téléchargé a laide de bittorrent tous les épisodes d'un anime et parmis eu se trouve un fichier sfv mais jarrive pas a savoir a koi il sers car les épisodes son pas compressés et puis pire encore mm si ils son en format avi real player veu po les lire car dapré lui leur format né po pri en charge kelkun a une solution a me proposer sil vous plait (je dirai mm PITIE)
Pour lire les *.avi, tu peux toujours chercher après VLC media player, il est gratuit. Seulement, j'ai perdu le lien, donc si tu veux chercher après, tu le trouveras facilement. Mais là, je n'ai pas le temps désolé. J'up dès que je l'ai. Si ça ne va oujours pas, ton fichier est peut-être endommagé, sinon, je ne sais pas...
Sinon, je ne comprends pas pourquoi il faudrait décompresser le *.sfv...
Si on peu le lire tel quel, pourquoi chercher à le décompresser?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.