Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-Vous de cette *configuration*
Mot :    Pseudo :           

Dites-moi ce que vous pensez de cette *configuration*

AMD Athlon xp 2500+
MSI K7N2D-L
SAPPHIRE Radeon 9600XT
HD WesternDigital 80 GB
512 MG RAM Kingston DDr400
4 FAns 4000 RPP

J'attend vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tout d'abord, et je trouve ta configue correct, c'est sur c'est pas une bête, mais il est bien.

Répondre à Sonic@IDN

bien sur que c'est pas une bete mais ca commence bien, jvais modifier quelques trucs + tard genre le processeur?

Répondre à clusterman

Bah le processeur tu peux l'overcloké @3200+ avec qq ventilo, prend une carte mere Asus car ta carte mere je l'ai et elle est nul je te le garantie. bon apres la cg est pas mal tu pourrai prendre une gt 6600 a la place :P et sinon 512de ram c'est juste pour les jeux de maintenant

Répondre à Sanchrist

perso je n'est pas entendu que du bien de MSI.... si tu trouve une asus équivalente.... je pense que se serai mieux!
++

Répondre à kevain

Citation :

4 FAns 4000 RPP

[NOOB] Ca veut dire quoi ça ? :-o [/NOOB]

Répondre à shadowstrike

d'après mes infos (voir: un bruit qui cour)attend un peu des nouveaux produits vont sortir et les prix vont baissés...

Répondre à binmoi

oui Binmoi ta pas tord avec toute les sortie de carte graphique le SLI blablabla dans 2mois je pense que les prix auront chuté considerablement.

Répondre à Sanchrist

baisse vers la mi-janvier( sa vaut le coup d'attendre une quizaine de jours non?)

Répondre à binmoi

Citation :

shadowstrike a écrit :
[quote]4 FAns 4000 RPP

[NOOB] Ca veut dire quoi ça ? :-o [/NOOB]

[/quote]

Personne ?

Répondre à shadowstrike

fans = ventilateurs (pr refroidir le processeur)
4000rpp (en fait c rpm ^^) = round per minute (soit tour par minute ds la langue de molière :) )
donc il dit qu'il faut mettre 4 ventilateurs qui tournent a 4000 tours/min

Répondre à pikwan

le msi sont bien pk vous dite quel sont nulj'en ai une et elle cartonne alors

Répondre à bensky15

Justement, ma msi vas tres bien, ca fait un an et demi que jai mon pc et la msi n'a rien fait de mal jus qu'a present mais a part la carte de son integré qui vaut pas de la m****. (sry)

en tout cas jai obtenus un bon 5600 a 3d mark 2003 Hehe mais avant le formattage, jsait pas pk mais jai eu 6500....

Répondre à clusterman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-Vous de cette *configuration*
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens