Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne redémarre plus après modif param BIOS

Mon PC ne redémarre plus après modif param BIOS

Forum Hardware : Mon PC ne redémarre plus après modif param BIOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je craque ...
Afin de résoudre un pb de redémarrage de mon PC sous Windows 98 (un redémarrage se solde par un blocage sur écran noir), j'ai tenté de charger les "fail safe parameters" du BIOS, mais maintenant, il ne redémarre même plus.
Le DD semble tourner un peu, puis plus rien. Je n'arrive même plus à entrer dans le BIOS.
Z'avez une idée ?
Merci de votre aide. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme cartes meres ,fait deja un clear cmos . :-o

Répondre à Petit-Greg

Clear Cmos oui, sinon enlève tout ce qui est disque dur, lecteur CD, carte son; laisse juste la carte graphique et la RAM, et vois si tu arrives à démarrer ainsi. Si c'est le cas, modifie les paramètres de ton bios.
Ca ne doit pas être bien méchant, ce n'est pas aussi périlleux qu'un overcloking, parce que tu as la possibilité de réinitialiser (clear cmos)

Répondre à rom32@idn

sinon si tu as proceder a un overclockage alord ses que ta pas asser de voltage dans le cpu oule chipset ou la ram sinon ta juste a enlever la batterie et enlever le fil de soutension

Répondre à ship_dragoons

Enleve la pile de la CM pendant 5 sec et remet la .

Répondre à FEN12

Enleve la pile de la CM pendant 5 sec et remet la . :plus1: (Cmos)

Répondre à UnderTakeR@IDN

L'enlèvement de la pile a marché (je l'savais !!!).
Merci à tous. :-D

Répondre à drefou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne redémarre plus après modif param BIOS
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens