Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de téléchargement de fichier
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai des problèmes de téléchargement de fichier sur win98.
le clic sur "Télécharger" sur un site ouvre la boite de dialogue qui me demande d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier.
comme demandé de clique sur enregistrer et choisi un répertoire, le téléchargement commence mais n'avance pas et cela peut durer des heures.
Ce n'est pas un problème de fichier puisque j'ai déjà télécharger ce type de fichier auparavant (logiciel kazaa, emule...).
j'ai essayé en faisant "Ouvrir" ou en faisant en clic droit pour enregistrer la cible sous sans succés.

si vous avez un moyen de me débloquer, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que cela t'es arriver seulement sur un site? C'était peut être le site où tu as voulu télécharger le fichier... mais sinon je ne vois pas ce que ça peut être :-o

Répondre à bibi@IDN

Essaie de surfer quand le telechargement s'interrompt, si tu peux ca vient du site sur lequel tu telecharge, si tu ne peux pas ca vient de ta connexion qui "lag" (bande passante : niette :-P )

Répondre à PoCk3T@IDN

je peut surfer sur n'importe quel site pendant le téléchargement et ces problèmes sont rencontrés aussi bien sur :
- téléchargement fichier Barre google;
- fichier kazaa;
- fichier emule
- autre fichier sur site telecharger.com

Répondre à foscaria

Essaie juste de dl un telechargeur ou de demander a qq'un de ton entourage de ten procurer un et utilise-le pour telecharger (peut-etre que cela fonctionnera !!)

Sinon bah j'ai pas trop d'idées a part la solution du Format + Install Windows !!

++ et bonne chance

Répondre à Turbine

Bonjour,J'ai le même problème que toi pour télécharger et je galère sur plusieurs forums pour essayer de trouver un réponse.
Merci de me contacter ,si tu as du nouveau ;J'en ferais de même.

Répondre à max83740

J'ai les même problèmes que toi,et je n'ai toujours pas la solution.Qu'en est-il pour toi?

Répondre à max83740
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de téléchargement de fichier
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens