Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iphone, questions

iphone, questions

Forum Téléphonie mobile : iphone, questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai quelques questions sur ce dernier :

1 peut on aller sur le net n'importe ou ? ou faut il une borne wifi ou autre ?

2 si y'a besoin de rien, comment "paye t on" le net ? ça prend du crédit communication comme le wap ?

3 que veux dire désimlocké ? je l'entends partout... c'est utilisé l'iphone sans carte sim ?

4 question bete mais j'ai pas eu d'info dessus, y'a des jeux ? si oui on peut s'en procurer ou des nouveaux ?

5 Y'a t il un site qui se démarque des autre en matiere de "personnalisation" pour l'iphone ? genre un site ou y'a des logiciels, des mods etc de tout quoi pour ajouter des choses

merci

Message édité par Nykox le 20-05-2008 à 21:34:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 Pour le net il y aura dans pas longtemps une seconde version de l'iPhone qui intégrera un mode 3G, étant belge je connais pas des masses mais je pense que ca peut servir de connectivité internet, compris dans l'abonnement que tu choisis avec la SIM. En mode wifi bien sûr il faut une borne wifi accessible.

2 Comme je l'ai dit, c'est compris dans l'abonnement si EDGE/3G, en wifi bah ca dépend des endroits, y'a des bornes gratuites dans certains endroits publics non ?

3 A l'origine l'iPhone ne peut être utilisé qu'avec un abonnement Orange en France, puisque Apple a signé un contrat d'exclu avec Orange. Pour pouvoir utiliser une autre carte, il faut désimlocker l'appareil. C'est une manoeuvre assez peu réglementaire mais la vente liée aussi alors c'est de bonne guerre.

4 aucune idée, google est ton ami

5 google est ton ami

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

ok merci, qqn pour 4 et 5 ? ^^ Ouh le feignant !!! merci à toi

Répondre à Nykox

Tain mais franchement, je me suis renseigné pour en acheter un, je suis tombé directement sur

iphon.fr

qui recense toutes les nouveautés sur iPhone et iPod Touch ! t'es vraiment un flan...
au programme de la mise-à-jour de juin : pack de codage pour créer tout un tas d'applications, dont les jeux qui sont déjà développés...

Répondre à tass@idn

ouai merci, et par contre j'ai un bleme niveau pc, il détecte mais comme appareil photo et quand je fais ok il est nulle part il dit qu'il fonctionne bien, comment faire pour le basculer comme les mp3 ou disque dur externe ? merci

Répondre à Nykox

et pour le net je trouve la livebox inventel, j'active le wifi grace au bouton 1 je rentre la clé wep san espace en respectant les majuscule et il dit impossible, pourquoi ? merci

Répondre à Nykox

tu ne peuxp as le basculer en disque externe.
pour transferer les mp3, il faut passer par itunes.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

et pour le net ? et pour photo / vidéo etc ? comment les supprimer ?

Répondre à Nykox

Moi j'ai une question... sur mon iphone 3g, j'ai acheté pas mal de musique grâce à l'application "itunes" mais j'aimerais mettre les chansons que j'ai sur mon ordinateur aussi, mais si je le synchronise, vais-je perdre toutes les chansons déjà achetées ?

Répondre à Helewen

Non il va synchroniser les achats et transférer les chansons sur une liste de l'ordinateur.

Même chose que pour le Calendrier : si tu ajoutes un rendez-vous sur l'iPhone, et que tu le synchronise, le rendez-vous se retrouve dans iCal (Mac OS) ou autre.

Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iphone, questions
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens