Windows Vista fuit et Windows Media Player 11 se montre
Forum Les news : Windows Vista fuit et Windows Media Player 11 se montre
Une nouvelle build (compilation) de Windows Vista était prête chez Microsoft et devait sortir la semaine prochaine, apportant son lot de changements.
Cette version, numérotée 5231, a connu une fuite dernièrement, un utilisateur ayant réussi par on ne sait quel sombre moyen à se la procurer.
Il n'a donc pas hésité à diffuser des captures d'écran sur la toile.
Nous y découvrons ainsi la dernière bêta d’Internet Explorer 7 et aussi et surtout Windows Media Player 11...
Comment se porte notre Vista ?
Les captures d’écran nous font donc découvrir Windows Media Player 11 (bien que le libellé sur l’image affiche Windows Media Player 10), et nous montre la nouvelle interface qu’il présente, à l’apparence simple et ergonomique.
Une nouvelle bêta d’Internet Explorer 7 semble également présente, les seules modifications visibles sur les captures concernant le passage des onglets sous la barre d’adresse pour plus d’ergonomie.
Il semblerait que certains problèmes de son précédemment constatés avec le système puissent être résolus puisque que l’on parle de l’ajout de nouvelles fonctions sonores.
La sortie de la version finale de Windows Vista reste prévue pour la deuxième moitié de l’année 2006, mais Microsoft avait annoncé qu’une bêta publique serait disponible avant.
Les photos, les photos !
Voici donc sans plus attendre les fameuses captures d’écran, où l’on peut découvrir entres autres la nouvelle interface de Windows Media Player (Cliquez sur les images pour les agrandir) :
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/vista_5231_1.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/vista_5231_2.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/vista_5231_3.jpg.htmi][/url]
Source : Neowin
wowwwwwww trop beau cette nouvelle version :-D
Elle est passée ou la barre File, Edit, etc ? O_o
Cecit dit (même si j'ai horreur de cette interface teletubbies), ils se sont amélioré sur le visuel, c'est bien.
Interface teletubies ? Moi je trouve ça assez comparable à ce que l'on a avec Gnome ou KDE sous Linux. Et je vois pas en quoi ça fait Teletubies. Le design est soigné et sobre. Très classe 8-).
Enfin bon l'interface c'est important, mais bon le plus important reste l'OS lui même... Ca a l'air d'évoluer petit à petit plutôt dans le bon sens. Ne relancez pas "ils rajoutent des failles avec leurs mise à jour" ou une connerie du genre, ça n'a rien d'intéressant et de constructif et de toute manière une bêta c'est pas fait pour être sans bugs.
Il me semble que tu peux masquer ou non la barre.
Sinon j'aime bien l'interface, la transparence...
Ce beta testeur inconnu fais tourner Vista avec 2 Go de ram quand meme, devront nous faire de meme?
Splendide! Il n'y a rien à dire.
En une dizaine d'années, le monde est passé de "Windows 95" à "Windows Vista", juste en une dizaine d'années! Je ne sais pas si chacun prend le temps de se rappeler ça.
Ils sont bons chez Microsoft, il n'y a rien à dire. Après la sortie de Vista, Le monde Unix va faire une chute de taille!
Si Windows n'avait pas toutes les failles qu'on lui connait, on aurait atteint la perfection du logiciel tout simplement...
la premiere capture me fait douter.
on dirait bien un fake : onn peut facilement mettre des skins pour donner cette apparences a windows et wmp et le coup de la fenetre a propos avec marqué en image Version 10 et ensuite en petit Version 11.0...., ça sent le fake a plein nez je trouve.
ou alors si c'est vrai, ils ont pas inové beaucoup chez krosoft car les boutons de wmp sont les memes sur la version 10.
et en plus: d'une part ce theme existe pour windows xp
et d'autre part, on voit des gros flo dus a la compression jpeg autour des textes et en général quand on modifie les textes ça amplifie ce flou.
Je suis pressé de pouvoir l'essayer.
J'ai la même crainte que M2K, j'espère qu'il ne faudra pas une grosse bête pour le faire tourner. J'imagine que la gestion de la transparence doit à elle seule demander pas mal de ressources.
Je ne sais pas si le monde Linux va vraiment subir cette nouvelle sortie, d'un point de vue esthétique, KDE et Gnome sont très complet et surtout "facilement" configurable (gratuitement). Pour le reste, n'ayant pas testé la vista, je ne sais pas me prononcer...
Je m'interroge plutôt sur la compatibilité avec les serveurs 2003 actuels, avec les stratégies de groupes... Et je me demande quand les serveurs découlants de Vista vont apparaître sur le marché.
LOOOOL !!!
Sa me fait plus penser à un joli skin (comme le mien qui porte d'ailleurs le nom vista quelquechose bref il s'inspire de macOS et de linux) enfin si c sa windows vista ils peuvent se rhabiller !!!
Pour preuve j'ai entendu dire qu'il fallait au moins un GPU avec au moins 64Mo !!! Je vois pas trop ou ils passent les 64Mo.
Tout ça pour dire que ça me parait louche.
C'est vraiment joli, je ne pense pas que la sortie du Vista aura un impacte sur "le monde de linux", tout simplement parce-que l'ont ne choisi pas un système d'exploitation pour son esthétique mais je suis d'accord avec carpedemus, ils ont drôlement progréssé depuis 1995.
l'interface est bonne mais le principal c'est l'OS
IE a pris de "la classe", déjà que sur la bêta pas mal donc dans la finale ce sera vraiment le must.
Le côté transparent de Vista rend pas mal non plus.
| Citation : En une dizaine d'années, le monde est passé de "Windows 95" à "Windows Vista", juste en une dizaine d'années! Je ne sais pas si chacun prend le temps de se rappeler ça. |
Sauf que Mac est au moins aussi joli depuis assez longtemps, et linux c'est (presque) pareil (sans vouloir vexer personne).
De plus la transparence, on l'a meme sous fluxbox, et ce depuis longtemps encore.
A la différence près que KDE est _ENTIEREMENT_ configurable (contrairement aux thèmes Windows) et ce depuis longtemps également.
Par Interface teletubbies j'entend un truc (je ne parlerai pas de mocheté, après tout c'est chacun ses goûts) qui prend beaucoup de ressources pour pas grand chose.
Tiens, je ne sais plus qui évoquait les 64mo pour la carte graphique. Je voisd éjà les pros me sortir "ouais mais aujourd'hui blablabla" comme la dernière fois. Sauf que si déjà l'OS prend toutes les ressources, comment on fera pour jouer à un jeu (entre autres) ? La 3D, les jeux, les rip de DVD etc, tout cela ça demande des ressources. Alors je me demande comment un PC peut tourner avec le minimum pour ces logiciels si déjà toutes ses ressources sont bouffées par l'OS (tout le monde n'a pas la chance d'être quelqu'un plein de fric et de pouvoir acheter du nouveau matos tous les 4 matins).
Bon ceci dit, j'ai des goûts spéciaux il faut bien l'avouer, par rapport aux internautes d'aujourd'hui en tout cas. J'ai du resté avec l'idée un peu vieillotte qu'un ordinateur c'est pas fait pour être beau mais fonctionnel. Donc forcément, quand on me parle d'autant de ressources juste pour une interface à la con, je me dis que ça pu.
| Citation : J'ai du resté avec l'idée un peu vieillotte qu'un ordinateur c'est pas fait pour être beau mais fonctionnel. Donc forcément, quand on me parle d'autant de ressources juste pour une interface à la con, je me dis que ça pu. |
Rien ne t'empeche de désactiver (comme pour linux) les effets visuels dans ton vista. Tu peux je pense également toujours lancer en ligne de commandes si tu le souhaites. Tu profiteras quand meme de l'avancée des fonctionalités de vista.
Sinon moi je le trouve très joli mais bon c'est vrai que Apple a beaucoup d'avance dans ce domaine aussi
| Citation : Par Interface teletubbies j'entend un truc (je ne parlerai pas de mocheté, après tout c'est chacun ses goûts) qui prend beaucoup de ressources pour pas grand chose. |
Enfin, ne viens pas me dire que KDE ne prend pas beaucoup de ressources pour pas grand chose...
Slt à tous, je suis là pour défendre Windows comme a mon habitude......
Alors, voilà se que je dis:
| Citation : la premiere capture me fait douter.
|
Encore une personne qui ne sais pas de quoi, elle parle, si tu n'avais pas remarquer tout en bas il y à écrit que c'est une notre version de Vista, se qui veux dire que la version du WMP11 est surement en béta!
Puis j'ai Ie7 chez moi, je le trouve très beau et très simple d'utilisation, il ne prends pas beaucoup de ressource, comme certaine personne adore les ressource ici .....
Si vous ne voulez pas que Windows prenne énormement de ressource il suffit de le configurer tout Comme Linux d'après se que je lis!
| Citation : et en plus: d'une part ce theme existe pour windows xp et d'autre part, on voit des gros flo dus a la compression jpeg autour des textes et en général quand on modifie les textes ça amplifie ce flou. |
As-tu éssayer la premiere version de Windows Vista?, si tu la test tu vérras le style et le même qu'ici!
Je suis d'accord avec Rennou, moi aussi j'ai hate de pouvoir éssayer la 2° version de Vista.
reynald:
Hum, pour information, je crois qu'il y auras plusieur Version de Vista, d'après la puissance de ton PC, donc pas de soucis, Microsoft pense à tout.
Puis normalement il vaudra juste 1Go de ram, pour pouvoir le faire tourner correctement!
512Mo de ram Kinsgton = 50€ si tu cherches bien!
| Citation : Tiens, je ne sais plus qui évoquait les 64mo pour la carte graphique. Je voisd éjà les pros me sortir "ouais mais aujourd'hui blablabla" comme la dernière fois. Sauf que si déjà l'OS prend toutes les ressources, comment on fera pour jouer à un jeu (entre autres) ? La 3D, les jeux, les rip de DVD etc, tout cela ça demande des ressources. Alors je me demande comment un PC peut tourner avec le minimum pour ces logiciels si déjà toutes ses ressources sont bouffées par l'OS (tout le monde n'a pas la chance d'être quelqu'un plein de fric et de pouvoir acheter du nouveau matos tous les 4 matins). |
di je me rappelle bien tu as un amd avec 256 de ram, comme je les dis plus haut, la ram ne coute plus très cher, enfin, le prix vas surement augmenter avec la sorti de Vista, en toute logique.
Puis si tu as envie de jouer, ben, tu prends Linux, si tu arrives à faire fonctionner ton jeu dessus, looll, il y à bien des émulateur, mais bon, il ne fonctionne pas tous quand même.
Autrement, tu Configure Vista, pour enlever tout les éffets et toute les coleur, et oui, Micrsoft à quand même laissé le style de Windows classique!
Voilà voilà, je pense avoir tous dis!
humm.... 1go sous vista c'est equivalent a 256mo sous xp mon gars..... mais bon c toi ki vois,ou alors tu enleves les effets de bureau, mais là vaut mieux rester sous xp....
c'qu'il faut pas lire des fois......mdr
a vi, aussi cà : j'ai le mm front end sous lsd....depuiiiiss...oulà je sais plus,à et sous kde aussi....et gnome.....mdr (re)
Hey les gars pour ce qui veul windows vista g la version beta!!!!!
Tou simplement il se trouve sur une des pages de ce skyblog ac plein d'autre truck comme msn 8.0: taziahmed.skyblog.com[/color]
Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.