Je suis trop timide... Aidez moi ! T_T
Forum Sexualité : Je suis trop timide... Aidez moi ! T_T
Bonjour a tout les membres de ce forum ^^
Voila j'ai 16 ans et j'ai un petit souci...
Je m'explique depuis toujours je me fais pas mal dragué par les nanas de mon entourage (ce n'est pas une manifestation de pretention mais faut dire les choses comme elle le sont) le seul hic c'est que....
Je suis timide -__-'
Ca m'est arrivé beaucoup de fois de refusé des avances de nanas canons , je sais pas pourquoi en fait j'ose jamais faire le premier pas pour dire je n'ai jamais eu de petite copines (serieuse). Parfois j'ai peur qu'on me prenne pour un gay xD ,pas parce que c'est pas bien je suis totalement pour mais juste parce que je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas ^^ .Mon meilleur ami est toujours ma main mdr mais bon voila quand je vois les couples de jeunes de mon âge dehors je les envie surtout que je suis tres sensible et pas portée que sur la ''baise'' contrairement a la plupart des jeunes de mon âge en tout cas voila je voulais vous demander un remede contre la timidité
.
Ca va paraitre ridicule je le sais mais j'arrive pas a être decontracte ou naturel T_T j'aimerais bien connaitre la sensation d'être bien avec celle qu'on aime
Merci d'avance
Ps: je suis un peu beaucoup sensible
donc allez y molos sur les remarques pliz ^^
Il faut absolument que tu affrontes seul ta timidité.
Peut être es tu mal à l'aise en compagnie de plein de monde mais pourquoi ne pas essayer de te retrouver seul avec une nana au début avant de te montrer en public ?
C'est un travail sur toi même qu'il faut que tu fasses
J'essayerais des qu'une nouvelle occasion se presentera merci ^^
J'aimerais quelques précisions ... Es-tu timide en public ? en privé ? avec tes potes aussi ? etc ...
Ensuite, le mieux que t'es à faire c'est de te lancer petit à petit ... Donne toi le temps de combattre cette timidité ...
Ou alors, il y a des traitements de chocs ... Moi je me suis teins les cheveux pendant 2 ans d'un rouge sang bien vif ... Résultat, j'ai vite appris à supporter les regards des autres et à ne plus avoir peur de dire ce que je pense ... Bon, je te la conseil pas forcément cette méthode (surtout à cause des crises parentales) ... C'était un exemple !
Mais voila, il faut que tu t'habitues à parler aux inconnus ... Sans être forcément éloquant, il faut être capable de communiquer !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tu peux aussi apprendre à surmonter ta timidité en te forçant à demander l'heure dans la rue (même si tu as ton portable dans la poche qui affiche l'heure) ou en demendant ton chemin (même si tu connais très bien l'endroit), enfin essaie de communiquer beaucoup plus et tu verras que ça ira mieux. Il est important aussi que tu sois bien dans ton corps et dans ta peau et je peux te dire que ton style vestimentaire y est pour beaucoup. Es tu bien dans tes vêtements ? Ca peut te paraitre louche mais je crois que c'est important
En effet, te forcer à communiquer ainsi est très enrichissant ... Ça à l'air tout bête, mais tu remarqueras vite que l'exercice est plus compliqué qu'il n'en a l'air ... Le but est de ne pas montrer sa timidité, le rouge pivoine t'oublie !
| Astra13 a écrit : Es tu bien dans tes vêtements ? Ca peut te paraitre louche mais je crois que c'est important |
+1
À partir du moment ou tu te sentiras bien (dans ta première ou seconde peau), tu te sentiras plus à l'aise !
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : (...) Ou alors, il y a des traitements de chocs ... Moi je me suis teins les cheveux pendant 2 ans d'un rouge sang bien vif ... Résultat, j'ai vite appris à supporter les regards des autres et à ne plus avoir peur de dire ce que je pense ... Bon, je te la conseil pas forcément cette méthode (surtout à cause des crises parentales) ... C'était un exemple ! (...) |
Yeah !! J'adore !
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Yeah !! J'adore ! |
La couleur ? Ou la crise parentale ?
Mais au final, ça à super bien marché ... Je me suis affiché comme jamais (j'étais considéré comme le chouchou tête de classe avant ) ... Et du jour au lendemain, tous les regards changent !
Et tu changes également, tu apprends à jouer de ces regards, à les utiliser !
Puis, le mieux, c'est les réactions professorales ... Génial ... Il y a des profs qui pendant les exams venaient taper la discute pour savoir pourquoi cette couleur ?
( bon, une fois que t'as expliqué que t'aime la couleur du sang ... ils se crispent ... )
Le avant et le après sont totalement différent ... (j'étais comme ces d'jeunz qui n'ont jamais eu de copine avant
et après j'étais plus puceau
)
Bref, une période phénoménal de ma vie, il est cependant triste que ce soit le résultat d'une couleur de cheveux ... (l'habit ne fait pas le moine vous disiez ?
)
Bon, c'était le 36 15 my life
Et sur ce, je sors
Répondre à RedTux
Bah en fait je suis complexé je me trouve gros , mais bon tout mon entourage me dit le contraire ...
je pense que c'est ca qui me bloque
moi j'ai le meme probleme ac les filles que toi mais moi c'est plus le regard des autre, je sais pas pourquoi, mais bon l'année dernier je n'etait pas du tout timide bien au contraire mais depuit que j'ai changer de ville de potes de college tout a changer je me sens mal dans ma peau et dans ma classe par exemple, j'essaye de me faire tout petit, alors qu'avant j'etait le contraire
moi aussi 36 15 my life mais bon
moi aussi j'aimerai le remede miracle
Le plus important - dis-toi que même si tu te prends un râteau, tu ne perds RIEN!
C'est juste une expérience en plus, tu ne feras plus les mêmes erreurs après avoir analysé ton comportement.
Par contre, si tout va bien, t'as gagné
Bonne chance
Répondre à artdeseduire
Pourquoi tentête tu avec sa si les autres te disent le contraire? Comment tu te decris tu n'a pas l'air gros du tout pis je ne pense pas que les autres et les belles filles sortent avec des mecs "moches". Si tu dis que les filles qui t'ont demander sont "canons" c'est que tu dois être très bien. Jette toi à l'eau tu n'a rien à perdre je pens!!
| titia1510 a écrit : Pourquoi tentête tu avec sa si les autres te disent le contraire? Comment tu te decris tu n'a pas l'air gros du tout pis je ne pense pas que les autres et les belles filles sortent avec des mecs "moches". Si tu dis que les filles qui t'ont demander sont "canons" c'est que tu dois être très bien. Jette toi à l'eau tu n'a rien à perdre je pens!! |
Wah !
Tu as pensé à écrire un livre sur cette théorie géniale ?
Répondre à coKaline
Wah ! coKaline ! T'es là
Euh ... désolé du freepost !
Répondre à RedTux
ecoutez, moi c'est bon je me suis jeter a l'eau et j'ai une petite copine super mignon de 17ans alors que j'ai 14.5 ans, je suis trop content
ps: plus facile quand c'est pas au college
Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.