Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere,y a t'il des driver?+ prob plantages sur les jeux,1an de galère

carte mere,y a t'il des driver?+ prob plantages sur les jeux,1an de galère

Forum Hardware : carte mere,y a t'il des driver?+ prob plantages sur les jeux,1an de galère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je m'explique,j'ai des problemes de plantages sur les jeux,retour au bureau ou alors ca ce bloque,ca fait 1an que c'est comme ca et c'est vraiment génant,quand je joue je ne sais jamais si je vais pouvoir jouer plus de 5min tranquilement.
j'ai fait plusieurs testes,j'ai etait aidé sur sur ce site,mais sans grand resultat sur les jeux.
j'ai donc changer mon alim car elle etait pas asser puissante;j'ai testé mes ram(memtest),pas de probleme;j'ai reinstallé win xp pro(4fois);j'ai regardé les temperature des DD,proc,CM,et pas de prob;j'ai mis a jour mes driver de carte graph.
voila,mais pour en revenir a ma carte mère,comme j'ai reinstallé plus d'une fois win xp,peut etre quelle n'est pas jour?et je voudrais savoir si les cartes mere on besoin d'une mise a jour de driver regulierement comme une CG?(j'ai des prob sur le site asus,il ne veut pas m'ouvrir les download,bios,manuel...)
autrement j'ai testé la stablité de mon proc avec OCCT et au bou de 3-4 min il me dit probleme,cpu pas stable :-o ,mais je n'ai pas o/c, ma fsb est grisée dans le bios,je suis bloqué
je vous l'aisse ma configue: amd athlon 2600+,geforce fx5200,asus a7v8x-mx,768ram
je pense changer de CG,car je pense que c'est le probleme,mais comme je suis pas sur ca serai bete de depenser de sous pour rien.
si vous pouvez m'aider ca me renderai un tres grand service :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bien sur qu il y a des drivers va voirla tu devrai trouver ton bonheur

Répondre à FEN12

et bien je suis degouté,ya meme pas ma carte(a7v8x-mx).
autrement si je met a jour ma CM,ca va pas formater?c'est comme pour une CG,c'est au cas ou ;-)

Répondre à Jet@IDN

Vas y sans crainte !

Tu ne crains rien.... J'ai déjà flasher plusieurs fois...

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere,y a t'il des driver?+ prob plantages sur les jeux,1an de galère
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens