Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème enregistrement de profils U600

Problème enregistrement de profils U600

Forum Téléphonie mobile : Problème enregistrement de profils U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous. Je suis "l'heureux acquéreur" d'un U600 chez orange depuis environ 2mois.
Le gros problème du téléphone qui a le don de me faire sortir hors de moi c'est l'enregistrement des profils :

Je définis un mode normal par exemple mais dès que j'éteins le téléphone ou que je définis un autre profil, les enregistrements effectués auparavant sont perdus !!

Quelqu'un a-t-il la solution pour enregistrer définitivement ces satanés profils ?

J'ai pensé à flasher le téléphone mais je ne vois par pourquoi je prendrai des risques pour une fonction de base que tous les téléphones depuis l'age de pierre possèdent.

Je sillonne les forums et j'ai remarqué que d'autres ont le meme problème mais jamais de solutions !

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème enregistrement de profils U600
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens