Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi mon graveur de dvd ne cloture pas mes gravures !!!!!

Aidez moi mon graveur de dvd ne cloture pas mes gravures !!!!!

Forum Hardware : Aidez moi mon graveur de dvd ne cloture pas mes gravures !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu a tous!
voilà en fait g acheter depuis peu un graveur dvd double couche pioneer DVR-108. Lorsque je ve graver un dvd avec néro 6 cela ce déroule correctement mais au moment de la clôture de la gravure le logiciel me mes pendant 1 seconde que l'etat du graveur et en cloture et apres cela s'arrête et l'etat du graveur est dit inactif.
J'ai un de mes potes qui a essayer mon graveur chez lui et il marche correctement meme tres bien.
Je souhaiterais avoir si cela est possible toute vos idées pour résoudre mon problème cela est trés urgent merci d'avance à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi mon graveur de dvd ne cloture pas mes gravures !!!!!
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens