Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox téléphonie via l'ordinateur

Freebox téléphonie via l'ordinateur

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox téléphonie via l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2005. Je suis abonné au freebox en zone en cours de dégroupage et j'utilise le téléphone avec. Je voudrai savoir si quelqu'un sait si on peut utiliser le PC pour passer et recevoir les appels téléphoniques avec la freebox et comment faire. Merci à ceux qui peuvent me répondre :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ma connaissance on peut pas.mais je ne suis pas sur

Répondre à gregdu95

bonsoir

je te confirme cela ne fonctionne qu'avec un telephone.

Répondre à what

skype, t'as pas besoin de la freebox forcément...

Répondre à jbones

t'es si faignant que tu peux pas aller décroché le tél -_-

Répondre à Dj_Froustyle

Cé pa Ca c'est que je l'utilise à titre pro et on passebeaucoup d'appel en enregistrant en même temps les infos dans une BDD donc cé pour ça qu'utiliser le casque micro était interresant

Répondre à raricou

Tu as des telephones filaire ou sans fils oreillette c le plus simple si c'est tout ce que tu veux !
Passer par un pc pour emmetre un appel via la freebox c'est impossible donc c'est tout vu.

Répondre à chnoupilou

Il existe une solution:
tu installe un modem voice sur ton pc et tu relies ton modem en RJ11 vers ta freebox et voila le travail les filles...
Rien n'est impossible dans bas monde ...

Répondre à htetard

rien né impossible petit scarabé

Répondre à htetard

est-ce possible de partager ce modem voice sur le reseau ?

Répondre à GouZ26
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox téléphonie via l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens