Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je vous propose un jeu de stratégie gratuits online!!!

Je vous propose un jeu de stratégie gratuits online!!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je vous propose un jeu de stratégie gratuits online!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila voici www.bullovor.com un site de battaille online ou faut s'inscrire (gratuitement) puis aprés on achette des armes avec des bullettes (la cyber argent que l'on recoit chaque jour en ce conectant au site) et on se bats contre des vraiment humain pour gagner des place dans le classement et gagner des cadeaux par rapport à notre place dans le classement a la fin de chaque moi.
Moi ji joue plutot pour l'esprit stratégique et non pour les cadeaux!!!
Moi mon pseudo sur ce site c'est vador!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je vous propose un jeu de stratégie gratuits online!!!
Aller à :

Il y a 2912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens