Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de web cam et de transfert de film sur pc portable a partir de camera sony

pb de web cam et de transfert de film sur pc portable a partir de camera sony

Forum Hardware : pb de web cam et de transfert de film sur pc portable a partir de camera sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je viens d'avoir un pc portable et il semble y avoir qques pb avec les ports usb. en effet, lorsque je me sers de la web cam ca me donne souvent une image toute grise ou verte.. (je ne suis pas une pro en info mais qd mm) et qd j'essaye de transferer les films de ma camera a mon pc avec image mixer ca me donne le son + un ecran noir! (ca ne l'a jamais fait sur un autre ordi)
j'aimerai donc si possible en connaitre la cause et savoir ce que je peux faire pour arranger tout ca...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de web cam et de transfert de film sur pc portable a partir de camera sony
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens