Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nouveau venu dans la famille Unik chez Orange, ce Nokia 6301 est compatible UMA (unlicensed mobile access). Rappelons que cette norme assure une transmission sans coupure des appels depuis un réseau UMTS/GPRS vers un réseau Wi-Fi (ou Bluetooth). Tout com ... Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du téléphone mobile Nokia 6136 avec la solution "Unik". Les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont plus d’un tour dans leur sac : après les offres groupées (internet + TV + Téléphone), ils ont lancé un nouveau typ Lire la suite
« Les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont plus d’un tour dans leur sac : après les offres groupées (internet + TV + Téléphone), ils ont lancé un nouveau type d’offre : une technologie de convergence entre téléphone portable et voix s Lire la suite
Orange vient d’ajouter un nouveau modèle à sa gamme Unik, le Nokia 6086. Nous vous avions déjà parlé de l’offre Unik d’Orange, qui consiste à utiliser le même téléphone pour passer ses appels en Wi-Fi à la maison et en GSM à l’extérieur. Le 6086 est un Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
Je voudrais savoir si ce modèle était desimbloqué et que l'on pouvait l'utiliser sans aucun problème avec une carte sim orange.
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] &Nu=1&Fr=0
Merci d'avance répondez rapidement s'il vous c'est pour mon anniversaire qui est jeudi et il fau encore que je le commande merci beacoup!
Merci bcp a toi !
oui, je confirme
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.