Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > proble avec warcraft 3 the frozen throne

proble avec warcraft 3 the frozen throne

Forum Plateforme / Jeu de société : proble avec warcraft 3 the frozen throne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis nouveau et j'aimerais de l'aide au sujet de warcraft 3 the frozen throne ...
Bon voila , en fait quand je suis en cours de partie souvent mon ordi redemarre quans il veut . Il peut aussi redémarrer que dans 1h aussi bien que dans 30 minutes ... Je n'arrete pas de le reinstaller mais le probleme perciste . Pourriez vous m'eclairçire un peu . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors deja si ton PC reboot sans raison c pas du tout bon !!
Fais un scan anti-virus paske sa sent le Blaster !
;-) tien o couran

Répondre à Dj_Froustyle

ben non j'ai pas blaster , mais ca me gonfle a force ...

Répondre à naruto@IDN

essaye de mettre le dernier patch pour Warcraft... (c'est le 1.13)

Répondre à NameLess@IDN

bas ca le faisait avec le 1.12 et ca le fait tjrs avec le 1.13 ... c'est que j'arrete pas de jouer sur battle.net et la boum lordi redemarre alors quand je gagne la colere me ronge et j'ai envie de frapper mon frere lol :-D enfin bon si vous avez la solution a mon probleme ecrivez toujours et je verrais si ca fonctionne . thx

Répondre à naruto@IDN

verifie aussi t'est temperature
on sait jamais .....

Répondre à titus62

bas la aussi j'ai enlever la plaque sur le coter mais ca vient pas de la temperature ... je vais faire le test je vous tient au courant

Répondre à naruto@IDN

Est ce que 59 degrés pour le processeur c'est trop élevé ?

Répondre à naruto@IDN
- 0 +

Le seuil d'alerte c 70° nan? Mais 59 c cho surtou en hiver

Répondre à cing

j'ai le meme probleme mais moi avec tous mes jeux!! :-x a tu essayé d'installé d'autre jeux pour voir si tu avait le meme probleme avec??

Répondre à very_cool_sam

tu dois avoir un pb avec tes pilotes donc ton pc reboote tout seul. est-ce que tu aurais pas overclocké ton processeur par hasard? parce ke ca peut venir de là.

sinon il te faut enlever le reboote automatique

Répondre à bosco@idn

et bien en faite c a dire que moi le jeu ne relance pas l'ordi mais il retourne sous windows apres un certain temps parfois 5 min parfois 10 mais non je n'ai pas overclocké mon processeur et a cause de ce probleme pour essayer de le résoudre j'ai formaté mon ordi et j'ai juste installer win xp et mon driver pour ma carte graphique(mx 440) et j'ai tj ce probleme!!!

Répondre à very_cool_sam

j'ai deja installer une dizaine de driver et c'est tjrs pareil. je n'ai pas overclocké. Le systeme automatique de redemarrage est desactivé . J'ai installé un nouveau ventilateur sur mon processeur . donc je vais voir . je vous tiens tjrs au courant ( d'air ) lol :-P

Répondre à naruto@IDN

bas en fait c'est tjrs pareil sauf que ca le fait moins souvent qu'avant... mais j'ai jrs le probleme...
:-x

Répondre à naruto@IDN

moi aussi j'ai le meme probleme mon pc redemarre
y a toujour pas solution ?

Répondre à ken95
- 0 +

putin mais tout le monde a ce probleme moi aussi c'est ce qui m'arrive avec mes jeux
ps: c'est quoi overclocké son processeur et comment on enleve le reboote automatique???

Répondre à koti
- 0 +

je suis content moi sa fonctionne si sa continu de te le faire ouvre ton unité centrale et enleve la poussiere de tes ventilateurs moi c se que g fait mnt sa fonctionne :)

Répondre à koti

salur les gas mon PC ne ve plus accepter war 3
car a chake foi ke je rentre dans war3 les graphisme son pourri et mon ordi se bloc aider moi pelase a++
:-? :-(

Répondre à raphi@IDN
- 0 +

raphi si tu voit juste au dessus je marque que mon pc faisait la meme chose et que j'ai enlever la poussiere et que mon pc refonctionner et ben non il a fonctionner 2 jours en fait c'est mon ventillateur qui chauffe trop donc il faut que j'en change mais je ne peux pas le changer mnt (plus d'argent lol) alors pour qu'il fonctionne j'ai ouvert mon ordinateur (oui tu c'est quand tu enlever une plaque sur le coter ten a 2 mais 1 suffit) comme sa la chaleur s'evacue, bien sur vous allez trouver sa stupide! mais c'est comme sa que mnt mon pc fonctionne voila donc toi essaye de faire la meme chose si il ne redemarre plus et bien il faut que toi aussi tu change de ventillateur voila a+ et dis moi si comme sa sa marche

Répondre à koti
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > proble avec warcraft 3 the frozen throne
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens