C est le bios que tu dois flashé. Pour trouver un nouveau bios va sur le site du fabriquant et fait attention a bien choisir le bios pour ta carte mere, et regardes sur le net pour trouvé un tuto, mais je te préviens que la manipulation n est pas sans risque...
utilie le lien pour télécharer le live update et lance le.
Il va chercher sur le site msi le bios correspondant à ta carte mère et te proposera soit de flasher sous windows (via le nat) soit tu devra mettre une disquette vierge dans ton lecteur et te créera une disquette auto pour flsher sous dos (tu n'oras po de commande à taper tout se fera seul)
utre chose qd je baisse la config de ma carte au nivo enlevé directdraw j arrive a lancé un jeu et la les graphique sont bien CEST UN FOIRRAGE DIRECTX,????? cest le dircetx 9.c[quote]
bizzare, bizzare, directdraw est fé pour nvidia si je me gours po, teste de réinstaller direct X9.0C, sinon, va voir le revendeur à ki t'a acheté la carte graphique ( peut-etre un défaut)...
je crois ke ma carte est petée je vé aller l echangé car jai le direct x 9.c j ai dja ete sur le site de ma carte il disent kil y a po de bug avec cet carte pfff 3 jour pour en arriver la c po cool :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.