Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cmt se connecter en meme tps sur 1 compte MSN ?
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde !!!

Voilà j'aimerais me connecter à mon compte MSN sur 2 logiciels différents en meme temps.

C'est possible ? Si oui, avec kel logiciel ?

Merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pke je suis connecté 24h/24 chez moi et je voudrai me connecté sur mon compte au boulot sans ke je soit déconnecté chez moi

Voilou

Répondre à pepito62

Mon, c'est pas possible, tu te deconnectes automatiquement. Tu peux faire un autre cmpte avec les memes contacts....

Répondre à stuart@IDN

Vous etes sur, ya aucun moyen ? :/

Chui deg la...

Répondre à pepito62

Oui, il n'y a pas d'autres moyens c'est comme çà...
un peu de logique: si tu as déja une session ouverte et que tu veux te connecter avec cette même session ailleurs, tu sera directement déconnecté...
crée une autre adresse :-)

Répondre à adilelgh

Certain !
Avec un meme compte c'est impossible de se connecter simultanément, en revanche tu peux te créer un second compte et transferer tes contacts

Répondre à chnoupilou

Oué je sais kon pe avec un 2eme compte mais je penser ke ct p-e possible

Car avec AIM, on pe le faire

Répondre à pepito62

Salut l'ami,
Je te confirme les réponses de mes camarades; C'est impossible

Par contre, si je peux me permettre, dis moi quel est l'utilité de se connecter sur deux PC différents, puisque tu ne peux pas te trouver physiquement devant les deux

Je suis peut etre stupide, mais la franchement, j'vois pas trop l'interer..

Bon courage quand même

Pi

Répondre à pigwada

Citation :

pke je suis connecté 24h/24 chez moi et je voudrai me connecté sur mon compte au boulot sans ke je soit déconnecté chez moi

je voudrai pas répeter la même question mais là je vois pas...

Répondre à jbones

Citation :

Au lieu de faire du MSN au boulot, tu ferais mieux de bosser, tu n'es pas payer pour glander !!!

Répondre à kouinkouin

je vais répéter ce que pensent les autres, mais il est où l'intérêt de te connecter à 2 endroits différents ? avoir l'historique de ta discussion de la journée le soir quant tu rentres chez toi ? :-?

Répondre à grumly_14

Impossible et ilogique
je ne vois pas ce qu il y a de chiant à mettre 4 sec à te reco chez toi franchement ...

Répondre à survivor@IDN

Enfait ce qui te faudrait c'est un + qui, des que tu te conectes à ton bureau, ça se deconecte chez toi, et des que tu te deconectes au bureau ça se reconecte chez toi non?

Répondre à stuart@IDN

Citation :

Stuart a écrit :
Enfait ce qui te faudrait c'est un + qui, des que tu te conectes à ton bureau, ça se deconecte chez toi, et des que tu te deconectes au bureau ça se reconecte chez toi non?

Ben il le fait déjà !

Et pour répondre au message, MSN ne gère qu'un seul poste (un seul ID) par connexion, ce serais trop long à expliquer mais MSN ne peux communiquer qu'avec un seul IP à la fois, mais il y a possibilité (et je crois qu'il le fait par défaut) de déconnecter automatiquement la session ouverte sur un IP lorsque il y a tentative d'ouverture de la même session sur un autre IP.

Répondre à kalou37@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cmt se connecter en meme tps sur 1 compte MSN ?
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens