Ras le bol des pauvres débiles!
Forum Discussions Générales : Ras le bol des pauvres débiles!
Bonjour a tous,ce matin,en rentrant a l'école,pendant la récréation,un petit jeune,de 14 ans,vient et fonce sur moi,je rattrape celui ci par le sac,je le mets a terre,celui-ci se releve et me fou une droite je lui rends,puis apres un surveillant viens nous séparés!!Je voulais juste vous dire que y'en a marre,qu'on peut VRAIMENT PAS ETRE TRANQUIL !Alors maintenant,comme j'habite dans un quartier assez chaud,je suis sur que celui-ci va se ramené avec tt ses potes!Que devrais-je faire d'apres vous?Si il revient,j'ais penser a lui éclater le nez,mais bon,jais pas trop envie de me battre,pour un minable,que suggerez vous?
ma suggestion c'est, fais gaffe a toi et arrete de tapper les enfants.
| Citation :
|
Manger une poule ?
Ta quel age?
Bon bah moi perso je les calme, touuut facilement, tu sais comment tu fais?
Tu leur pince le bout de leur trompette (zizi) tu pince hyper fort apres un ptit pet dans le boules et pendant 20min il se tordra de douleur par terre, Prouvé par moi.
Sinon, tu regardes Ong-Bak, apres tu t'entraines faire pareil sur des manequins, pareil que ce de 14ans, et puis voila, Non pk a ceux la, si tu vas le dire pour qu'il se face démolir. sa a pas d'effet et tu passe pour un clown,
Alors voila tu les calmes une bonne fois pour toute, apres s'il te regardes de travers, tu recommences, et a force y aura plus personne et tu seras respecté. Comme moi
| Citation :
|
C'est beau de rever 8-)
Pourquoi l'avoir mis à terre?
Il te fonce dessus, t'as qu'a l'engeuler, si il réplique, la tu le fou à terre, tu fais en sorte qu'il se releve pas tant que tu veux pas (Genre tu lui cale son bras derriere son dos et tu lui dis de s'excuser sinon tu le menace de le démonter)
Il faut les humiliers ces gosses, t'es plus costaud que lui quand meme...
Frapper, ouai ok mais quand on frappe faut surtout pas retenir ses coups (d'ou la droite qu'il t'as renvoyée).
Moi j'y aurai pété le nez
Tant pis pour son grand frere et toute sa cité...D'ailleurs j'y aurai meme pas pensé sur le coup
Arf, ce qui est chiant apres c'est qu'il te ramene toute la caravane la
bon bah apres tu les ignore tu traces ta route mais bon s'il te sorte un couteau oula ^^
Sinon tu lui craques tous les doigts .. tu lui tord le bras tu lui met derriere sont dos, apres, tu remontes et la il va sentir la douleur ^^, ou tu le prend de force, tu l'amenes dans le toilette, tu lui met la tete dans le cabinet, tu tire la chasse, apres tkt pas, il osera pas se plaindre car il aura trop honte.
Resultat : plus de ptit clown, 0 trace, 0 ennui =)
un bon coup de boule et on n'en aurait plus parlé.
ne jamais se laissé marché sur les pieds
.
faites un défi sur PS2
oué ou au carte magic ou pokemon xD ou yu gi ho
S'il amene sa caravane, un conseil, amene toi la tienne!
Dja si il t'attaque c'est que t'es pas innocent ....
Classique mais efficace :
Si ta pas de sac : Esquive poussette.
Si ta un sac ballayette manchette. ( branlette optionnelle )
La violence engendre la violence ;-)
Espece de gros bourrin va :-P
De toutes facon les petits ca s'attaque aux grand car ils ont la protection des grands Frères, sinon penses tu qu'ils te laisseraint pénar! Tous des lâches...
Les humilier c'est pas forcément leur faire mal physiquement, mais genre tu y baisse le froc devant tout le monde sur la cours de récré c'est un truc qui aurai du marcher hahahaha!!
Apres tu vas faire ton heure de colle mais c'est pas grave ca.
Pas grave? ^^
Si je reviens a la maison avec une heure de colle et le motif est "Baisse le froc d'un eleve en récré" je suis privé dordinateur pendant 6 mois!
un conseil :
appelle l'assistante pédagogique, elle lui sortira un truc du genre "oui mais dis donc jeune homme, je vous trouve un peu outrancier..." et là elle l'endort avec tous ces potes & t'as le temps de te casser !!!!! :-D :-D ;-)
tu lui montres la plus grande indifference a son egard
| Citation : tu lui montres la plus grande indifference a son egard |
Je me demande ce que ça peut être...
Le probleme c'est que maintenant il risque de se ramener avec tous ses potes , t'es dans la merde ...
Mais bon moi j'aurais agis pareil donc .... je ne sais plus quoi te conseillé sinon de ne plus trop te ballader tout seul ....
la solution sans violence, sans heure de colle
| Citation : que suggerez vous? |
Sodomise le violement au milieu de la cour.
Ca devrait le calmer.
| Citation : Sodomise le violement au milieu de la cour. |
avec du gravier ça l'humilira encore plus !!!! 8-) :-o ;-)
Meuh nan, il va y prendre goût...
Sans déconner, y'en a pas 1 qui aurais l'idée de discuter? Non? Pardon, l'utopie... :-?
| Citation : Sans déconner, y'en a pas 1 qui aurais l'idée de discuter |
faudrait pas déconner quand même !!!!
Que de violences tout de même, un tit rire et tout va mieu, n'est ce pas jbones????
La violence quel tristesse....
Mais pourquoi tu la attraper pour le frapper ?
un mars et ca repart......
tu lui met ton pieds ds le cul jusque au genou ...
Vi c'est bien, ça, partagez donc un mars autour d'un bon chocolat chaud :-D :-D
ça me rappelle "Jésus 2" des inconnus : si quelqu'un me frappe sur une joue, je lui tends l'autre... & j'en profite pour lui filer un coup de boule dans les valseuses !!!!
j'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains
| Citation : un tit rire et tout va mieu |
faut pas non plus déconner Cel' !!!! :-D :-P
s'il ramene sa caravane, tu ramene ton camping car ! et la il fera plus le malin
lol :-D
Calme le venere sinon y va faire chier tout le monde.
Une fois un grnan d ma calmer VnR kan g t petit
aprés tu capte que ya des plus gros poissons que toi !
Mais fais gaffe si y ramene le reuf ou quoi,
EX : si on touche a on frere le gars je l'envoie en enfer a coup de battes.
| Citation :
|
:-o :-o :-o :-o J'ai rien compris :-D
moi franchement je te comprend c'est pareil au quotidien dans ma collége. En plus celui-ci est juste a coté d'un quartier et je les connais pas coeur quand ils font ca c'est pour tester, voir tes réactions, ou c'est parce que c'est grand qui les envois. franchement te laisse pas faire comme moi meme si tu te fais renvoyés ou que tu as 2h de colles. Et en ce qui concerne toute la tribu derriére qu'un seul moyen: balancer en expliquant vraiment mais vraiment bien a la cpe crois moi qu'aprés tu te feras respectés...
| Citation :
|
Moi non plus j'ai rien compris enfin c'est pas grave, sinon fait toi un petit groupe de copain, qui pourrait te défendre, pas des tapettes, et puis voila démoli-le!!!!
| Citation :
|
après ce lot de violence & de bétises...avec une pensée pour H2Oforever qui est le seul à proposer la discussion, même si c'est pas évident de faire entendre raison à un gamin de 14 ans.Mais ça reste un bon début, & ça laisse une chance à la partie adverse; avant la frappe chirugical... dans ton cas, si tu es vraiment dans ton droit, l'administration de ton bahut devrait pouvoir gérer cette crise; & éviter que tu soit considéré comme une balance, plutôt que comme un individu libre qu refuse de vivre dans un monde qui n'est pas le sien.
Si ça peut aider à recadrer le gamin en question: why not?
La violence n'est qu'un des nombreux moyens de montrer tes faiblesses, tu peux sans doute faire mieux?
C'est bon les gars,il a arreter de venir m'emmerder,et personne ne me fé chier maintenant,je vs remerci pr tte les réponses !!!A +++
Marrant ce post?
c'est beau knightphoenix, j'en ai la larme à l'oeil.. !!!! ;-) :-D
j'essaierait de fuir et de tous faire pour eviter le conflict,si ca marche pas ma solution c'est l'aikido.
Deja, entre ceux qui menacent et ceux qui ramenent vraiment leurs potes y a une différence.
Ensuite c'est simple, si y viennent vraiment, si y sont 15, soit tu ramene desptoes soit tu te barre, si y sont 2-3, tu les provoque pour les prendre un par un (verifie qu'ils ont pas de couteau avant
Y a courageux et con faut pas melanger
).
Fin la prochaine fois casse lui un bras ou fait lui comprendre qu'il doit se la fermer
Faut pas faire a moitié
Tu lui pete ca geule, on bien tu fais le ouf t'achete un pistoler ou une 22LR et tu le plomb il te fera plus ch.... aprés ca ;-)
salut
un bon coup de pied dans les COUILLES et il te fera plus chier
c'est se que j ai fait a un gars apres il est devenu amis avec moi
Faut arrêter de critiquer la violence quand vous faites pareil !!!!
Le garçon t'es rentré dedans ... Et après ? Fallait ignorer, ça arrive, si on te bouscule t'es pas obligé de le foutre à terre !!!
| Citation :
|
Oh,oh les gars, c'est fini!!!
Merci jbones (lol)
moi je dit essaye de discuté avec lui si tu vois qu'il est cool tente de t'excusé et tu vera qu'il fera de meme et comme sa tout rentrera dans l'ordre
Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.