Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG VIEWTY CODE PIN

Probleme LG VIEWTY CODE PIN

Forum Téléphonie mobile : Probleme LG VIEWTY CODE PIN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai changer de code pin2 mais le probleme c'est que il me demande l'ancien :heink: (il est neuf le tel) c'est qu'oi le code pin2 sur ce portable sachant que j'ai essay 0000 et le code pin1 d'origine et sa ne marche pas il me reste une seul tentative :cry: HELP ME PLEASE!!!!!

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le code pin2 n'a rien à voir avec ton portable, c'est sur ta carte sim.

et par défaut, seul l'opérateur le possede.
dans 90% des cas, tu n'as pas besoin, et donc encore moins besoin de le changer.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ok mais si je me tompe sur le 3 coup sa fait quoi sa bloque le telephone ???

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

et si je fait le code PUNK sa marche (selui pour debloquer le pin1) a moins que ce soit le meme

et a quoi sert le pin2 au fait :s

Pour le PIN2 il y a aussi un PUK (PUK2). Attention, le PUK2 n'est pas le même que le PUK du PIN1.
Dans la SIM, chaque code (même si ce n'est pas toujours vrai) possède un PIN et un PUK qui lui est propre.

Si tu bloques le PIN2, ça bloque toutes les applications utilisant ce PIN2. La lecture initiale de la SIM se fait sur le PIN1 seulement. Après si tu veux griller ta sim pour tester... c'est ton problème :D

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

lol ok merci de l'info si je la bloque je peu les appeller ??

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG VIEWTY CODE PIN
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens