Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > destockage de nouvelle motos
destockage de nouvelle motos - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la ste.motobylette.sarl presente sont nouvel arrivage de Nouvelles Bandit 1250 et 650 cm3, nouveaux Burgman 125 et 200 et le très attendu Suzuki B-King ...etc toutes nos motos sont neuves homologuées routes nos prix sont promotionnels de 5200€ et surtout avec notre systeme de vente a credit et du contre rembourssement vous etes sur d'etre satisfait a 100%. pour vos renseignements adressez vous a notre adresse mail : motobylette@mailchaud.fr

Message édité par suseX le 02-12-2008 à 16:42:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P'tain, mais allez polluer ailleurs avec vos pubs...
De plus, toutes les concessions proposent des conditions de vente similaires, et une adresse hotmail pour une adresse pro, ça craint quand même... :o

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

J'aime pas les motos. Surtout si elles sont homologuées route. :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > destockage de nouvelle motos
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens