Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème graphisme jeux

problème graphisme jeux

Forum Graphisme : problème graphisme jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!

Voila je viens d'acheter et d'installer Dark crusade sur mon pc ... Seulement je rencontre un gros problème, après la démo du jeu, lors du chargement, je voit des lignes verticales blanches en bas de l'écran qui ne sont pas censés ètrres là... je pense que c'est ma carte, pourtant je n'es jamai de problème avec les jeux ....

Même après réinstalation le jeu refuse de fonctionner ... merci de m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis c'est ta carte graphique sui est naze j'ai exactement le même problème aucun probleme pendant 4 ans et en l'espace d'un mois plus aucun de mes jeux ne fonctionne corretcement
c'est quoi ta carte graphique je peux peut etre t'aider

Répondre à noproblems

heee ma carte graph : 9600series ati radeon ...

Pourtant je peut toujours jouer à counter sourcee etc ....

Répondre à jajar45

ba nn sa vien pa de la carte graphik ton pc il a un lecteur dvd ou pa pck je kroi ke dark crusade c und pc-dvd dc si ta pa de lecteur dvd ( non téléchargé ==> de base ) ba c sa

Répondre à noproblems

si si j'ai un lecteur dvd !!!

Le jeu se lance normalement, mais au chargement sa bug et sa quitte tout seul !!

Répondre à jajar45

et est ce que ca t'affiche "l'écran bleu" ?

Répondre à noproblems
Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème graphisme jeux
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens