Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connection automatique a un compte au demarrage d'XP

Connection automatique a un compte au demarrage d'XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connection automatique a un compte au demarrage d'XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila , je vient d'installé XP pro , et j'aimerais que quand je demarre mon pc , il se connecte directement a mon compte.

Comment faut-il faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ve parler kil se connect directement a ton FAI ???

Répondre à CrazyStan

En fait quand je demare mon pc , il me demande le nom de l'utilisateur , et le mot de passe.Le truc c'est que je suis le seul utilisateur et donc je voudrais qu'il ne me demande pas mon mot de passe et qu'il demaare directement sur mon compte.

Répondre à banane_1982

alors tu va ds panneau de configuration>comptes utilisateurs et la tu supprime le compte ki a été créer.

Répondre à CrazyStan

C'est le compte admin.Je ne peux pas le supprimer

Répondre à banane_1982

Alors personne ne sais faire????????

Répondre à banane_1982

bin moi avec tuneup utilities 2004 dans les options j'ai choisi d'ouvrir une de mes sessions automatiquement et quand que je démarre je suis direct sur mon bureau (sa fait gagner 5 a 10 sec) mais je suis persuader qu'on peut le faire sans tuneup :-D

Répondre à snowmencool

Hello !
et pourquoi ne pas essayer ADSL Autoconnect...
http://www.adslautoconnect.net/

Ce petit logiciel gratuit et très éfficace, permet la connection atomatique au démarrage de Windows.

Bon weekend à tous.

Didoo

Répondre à didoo@IDN

adsl auto connect n'a rien avoir avec son probleme. il ve se connecter directement sur sa session windows et pas sur internet

Répondre à CrazyStan

salut,

alors tu vas dans demarrer/panneau de configuration/utilisateur/ tu clics sur ton compte et tu supprimes le mot de passe et il demarrera direct!

voila si t'a un blem, contact moi!

@+

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connection automatique a un compte au demarrage d'XP
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens