cherche 1 chanson dan "La Haine" de bob marley
Forum Musique / Radio : cherche 1 chanson dan "La Haine" de bob marley
Je cherche une chanson qui ne figure pas dans le cd de la BO de "La Haine", peut être au debut du film, qui est de bob marley. Help!
moi je l'ai cette chanson.... elle est excellente...
je pourrais te l'envoyer par MSN ....
en fait je veux meme pas l'avoir je veux juste son nom, c pour un pote... Mais si tu l'as tu dois connaitre son nom, non?
En tout cas merci d'avance!
C'est Bob Marley - Burnin' and lootin'
edit: D'ailleur elle y est dans la BO de la Haine mais elle est sur la 2eme BO qui se nomme Metisse avec les vrais chansons qui sont dans le film... Expression direct, Bob Marley, Isaac eyes, Zapp et Roger troutman et j'en passe...
bjr moi ossi jkiff les zik de la Haine c possible den recevoir qqune de votre part sa f lontem ke jecherch mon msn c donibrasco_87@hotmail.com merci davance !!
salut tout le monde je voudrai savoir dans quel album on retrouve la chanson "burning and looting" qu'on entend dans la haine.
merci
Salut,
Elle est (entre autres peut-être) dans l'album de 1973 (chez "island Records" ) intitulé
BURNIN'
The Wailers
qui contient aussi" Get up ,stand up" et
"I shot the sheriff"
la pochette est en impression noire sur fond ocre
merci misscat je vais essayer de retrouver se disque
| Citation :
|
Tu la trouve non seullement dans l'album du meme nom, mais aussi dans le "live at the lyceum" et dans "talkin blues" 2 version plus "roots"
la chanson que tu cherches est burnin' and lootin' de bob marley
bonjour en ce samedi de fin juillet 2009!! en effet c'est du vieux roots comme on aime tant!!! bob c'est le top du top je suis fan depuis tjs moi!!! sans forcement fumé des choses illicites comme dirait l'autre con lolllllllllllllll!!! bisous et vive bob the king of the reggae!!
Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.