coucou ! je veu savoir commen kelkun pourai ariver a m'attaquer par le net et commen m'en proteger ! et sil existe des virus ctre leskels je ne pourai rien faire ! et est ce ke c'est si facile ke ça de se faire boufffer son disk dur par kelkun ki s'y conaitrai en hacking ? !!!
salut, deja essaye d'ecrire bien sinon les modos vont faire un massacre lol, bref oui il est possible d'attaquer via le net, pour s'en proteger prend un firewall (c'est un logiciel qui bloque les entrées et les sortie de paquet internet) je te conseil :
Look'n'stop
Zone alarm
Voila j'espere t'avoir bien repondu.
PS : Pour ma part j'utilise Look'n'stop (beacoup plus complet pour moi).
Avec un bon firewall et un bon antivirus, tu ne risques pas grand chose.
Surtout si tu es menacé par un prétendu hacker de15-20 ans qui t'affirme qu'il peut hacker ton PC, vider ton disque dur etc ;-)
Y a des règles très simples pour se protéger également, elles découlent du bon sens le plus élémentaire; comme ne pas ouvrir de pièces jointes provenant de personnes que tu ne connais pas (ou juste un peu).
Surtout si tu es menacé par un prétendu hacker de15-20 ans qui t'affirme qu'il peut hacker ton PC, vider ton disque dur etc
Lol j'ai 16 ans mé dsl en "5" minute on peut faire "tout" se que l'on veut en hacking. Meme les firewall ne servent plus a rien de nos jour lol (le bypass).
Super pour toi, j'en ai 32, ce genre d'exploit ne m'interesse pas. Un hacker qui se vante n'est pas un hacker mais un lamer.
Bref à part si le gars du post est la cible d'un golio et encore, peu de risque de se faire "bouffer le disque dur".
aaah dacord ! donc quelqu'un qui me detesterai par exemple, aurai tout le loisir d'ecraser mon disque dur comme il veut, meme avec antivirus et firewall ?
Ah ben c'est bien ce que j'avais deviné, y a un tit morveux qui te menace de te griller le DD etc?
Déjà ne lui réponds pas, ni par mail ni en MP sur une messagerie instantanée quelconque (facile de choper l'IP ainsi), installe tes firewall/antivirus quand même. Et au pire des cas, éteins ton PC, un PC protégé est un PC éteint :-P
Pas très maline la barbie d'avoir posté à une heure de difference pour demander 2 choses contraires ;T'es repéré barbie !! Barre toi pendant qu'il en est encore temps ! :-x
salu tou le monde moi cé Barby et j'ai un blem ! je veu me venger de kelkun et étant donné ke c'est un contact internet, je veu bousiller son pc , je veu kelkechoz dimparable, deficace et danonyme, afin defacer son disk dur minimum ! merci davance de votre aide et de vo conseil !!!
C'est illegal !! comprend le !!! au faite t'es un mec ou une fille ? :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.