Tom's Guide > Forum > Hardware > pcg-f305 vaio sony de M....... Help

pcg-f305 vaio sony de M....... Help

Forum Hardware : pcg-f305 vaio sony de M....... Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, et bonne année a toutes et tous. voila j'ai un petit probleme sur un vaio pcg-f305 , il s'eteint d'un coup plouf, mais en mode sans echec impecable. enfin quand il s'eteint je veut dire plus d'ecran plus de fonction windows mais voyant alim ok et on entend le ventilo tourner. si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit rajout: j'ai formaté le DD pensant a un virus mais impossible de reinstaller Windows98 tranquilement car il shootdown. voila le probleme. merci pour vos nombreuse reponse. Salutation.

Répondre à zhdopanthi

SVP aider moi. une petite idée me sufirait.

Répondre à zhdopanthi

bonjour, apparement vous avez auccune idées sur le probleme, merci quand même. salutation.

Répondre à zhdopanthi

bonjour,
j'ai eu le même problème, il s'agit des piles internes qui sont HS. Bilan, ta carte mère est mal en point.
Bon courage et a bientot

Répondre à paletps
Tom's Guide > Forum > Hardware > pcg-f305 vaio sony de M....... Help
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens