Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide pour trouver un virus imparable c'est important !
besoin d'aide pour trouver un virus imparable c'est important ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu tou le monde moi cé Barby et j'ai un blem ! je veu me venger de kelkun et étant donné ke c'est un contact internet, je veu bousiller son pc , je veu kelkechoz dimparable, deficace et danonyme, afin defacer son disk dur minimum ! merci davance de votre aide et de vo conseil !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est illegal ici

Répondre à L

et meme ailleurs....

Va lire les regles et edite ton post pendant que les admins et modos dorment sinon tu risque de te faire bannir ou en tout cas de recevoir un avertissement....

Répondre à fankan

Citation :

bARBy a écrit :
salu tou le monde moi cé Barby et j'ai un blem ! je veu me venger de kelkun et étant donné ke c'est un contact internet, je veu bousiller son pc , je veu kelkechoz dimparable, deficace et danonyme, afin defacer son disk dur minimum ! merci davance de votre aide et de vo conseil !!!

Oh, il est beau celui-là !
Allez... les modos, SVP : panpan cucul...

Répondre à sophief

Citation :

bARBy a écrit :

Oui c'est ça, bien sûr. En gros tu veux :

- le pire virus de tous les temps
- rester complètement anonyme
- quelque chose d'irréparable

Alors là, tu rêves. Ça n'existe pas. Déjà, rester anonyme c'est quasi-impossible. Tu es obligée de lui envoyer le fichier infecté. En plus, je ne connais aucun virus qui puisse tout bousillier au point de devoir jeter le PC. Il reste toujours le bon vieux format c:.

Mais le plus important : T'AS PAS LE DROIT DE DEMANDER ÇA. ET JAMAIS ON VA T'AIDER POUR FAIRE ÇA.

Répondre à CrazyDragon

rofl, owned that's all =)

Ah si jai un lien si tu veux

http://www.haxorenherbe-imdumb.com :X

The leet one !1!111

Répondre à PiR0X

:arf: tu va cher lui et tu tape format c: ^^

Répondre à UnderTakeR@IDN

ba tu c koi tu te trompe si tu croi ke un virus ki plante le pc a le jetez n'existe pa et ba tu te trompe jte di kun truk moi g fé mon propre pc et sur les virus et sur les anti-virus j'en connai plus ke vous tous réuni et jte di ke sa existe et tu peu meme crée ton propre virus a partir des gens ki te l'on envoyer en allant dans la liste de virus atraper et c se ke g fait et je l'ai nommer hiroshima et tu c pour koi?? nn?? tout simplement parceke des ki se poze sur ton PC tu peu plus rien faire il controle ton système d'exploitation tes commende ton installation il controle tout et tu c koment jle sai jlé tester et ilfé bocoup de dégat et si ton pc est brancher en rézo tout les pc brancher mm étein ils en prennent plin la tronche mé aprtir de la c fini pour le pc et mm le plus devlopper des anti-virus ne peux rien faire mé bn cela jle garde et jle jete juste o persone ki a tenter de menvoyer un virus et jle sai grasse a sa gentil adresse ki laise san le savoir kar le seule logiciel kapable de se mettre anonyme est patché en amerike et je le détien dc voila et tanpi a ceux ki veule me metre un virus mé c virus je ne le donnerai pa kar cele ne se fai pa de pété le pc de kelkun kon aime pa en plus si ton pc est pa asser puisant o niveau d'une resistance nommer micro -puce RES et ben elle pette et c ton pc ki pren tou dc voila a plus pa de bétize
signer
ANONYMME36 L'INGENIEURE EN INFORMATIKE

Répondre à anonymme36

J'aurais répondu avec plaisir à ton post là , mais tu vois j'ai la flême de le déchiffré , tu veux bien le reformulé dans un language terrien?

Mais parle pas t'y connais rien en programmation donc t'y connais rien en imformatique va , vas-y sort moi juste un bout de code pouvant ne serai-ce que faire diminuer les performances de mon pc .Boulet va.

Et puis si tu t'y connais plus que nous tous reunis , pourquoi tu réclame notre aide?Boulet (bis)

Répondre à Dj_Mardouk

dabord jtexplike juste un truk moi g pa demander de l'aide pour jeter un virus a une personne ke je naime pa moi mon virus jlé deja crée donc moi je men tape et puis pour ton information repond a cette kestion tu tes deja manger un virus système????et puis d'abord toi ton pc tu la eus ou et di moi en kelle anner tu la acheter stp c juste une référence ke jte demande ensuite c pa un code ref pour faire diminuer les "performance de ton pc " mé sa va 5 a 10 fois plus loin sa le plante a ne plus le ralumer avec un peu de chance si mé en page d'aceuil tora pa "bienvenue " puis windows xp nn tora plus tot
système d'exploitation non valide ou système d'exploitation piraté
dc voila mé jtrouve sa nul de vouloir envoyer un virus a un gars ke l'on aime pa c pa légale du tt moi si jen ai c pour une auto défence

Répondre à anonymme36

Oui figure toi , et sans certaine de mes competences je naurais pas pu m'en sortir(je n'avai absolument plus acces à mon systeme32 totalement modifier)Et oui tu à demander dans le titre de ce topic d'imbecil de l'aide pour je cite "trouver un virus imparable" donc parle pas le/la novice.

Et toi repond à ma question , tu t'y connais en programmation?

Répondre à Dj_Mardouk

programation bof sa matire pa spécialement et puis je te signale ke je n'ai pa demander du tt une aide kelkonke a vous sa c un amateur de pc ki vous a demander moi jme suis incrit cette pares midi et lotre epave est la depuis je ne sais kel moment et il c fai envoyer sucer les rozes dc a partir de la c pa mon bleme tu comprend il cherche un virus lotre "anonyme"

Répondre à anonymme36

sans vouloir t'ofenser koment se fait t-il ke ton systeme32 a été modifier c'est kelkun ki ta envoyer un des ces pd de virus ou c'est toi ki a efacer par accident ton systeme32

Répondre à anonymme36

Mince toute mes excuses j'ai pas vu qu'il y avait deux anonyme , enfin ca change pas grand chose en somme.

Non c'est un virus que je me suis rammasser , je suis pas assez con pour modifier mon systeme32

Et excuse moi mais si tu n'y connais rien en programmation tu n'es pas ingenieur en informatique

Et t'as pas comprsi je t'ai aps demander un code ref ou je ne sais quio je t'ai demander de me sortir un bout de code de programmation qui pour ne serai-ce que diminuer les performances de mon pc

Répondre à Dj_Mardouk

nn nn tkt mé jen connai un paket de rayon sur les pc des plus ancien o plus récent mé je veux devenir ingénieur en informatike kar tu peux faire bocoup de choze avec linformatike mé bn en tous cas c klere ke il fo etre tro tro con pour se modifier son système32 kar de tt facon windows te prévient kan tu va le modifier et sinn toi et l'informatike ?? c koi ki tintéressse

Répondre à anonymme36

nn moi les code de preogramation on va dire répendu pour diminuer les performance des tn pc celle les plus connu ne mintéresse pa du tt moi je veux de l'inconnu en gros de l'imbatable tu vois ske jve dire kar tu doi conaitre emule ??
kan tu télécharger et tu te ramasse un virus les anti virus son ekiper de liste de virus bloker et ya ladresse et le serveure de la personne ki te la envoyer dc moi jlui en renvoie un ki n'est pa prese d'oublier tu voi ske jve dire???

Répondre à anonymme36

oulalala anonyme36 tu peut ecrire correctement s'il te plait j'ai mal au yeux a lire tes "post"

Répondre à afk945

La programmation , j'adore , c'est la base de l'imformatique , sans ca tu ne pouras devenir ingenieur en imformatique , et ne dis pas bof , c'est formidable la programmation ! Tu peu faire ce que tu veux avec , mais il faut être tres patient , c'est tres dur et long à apprendre , mais une fois dedans , on ne peu plus s'en passer !

Répondre à Dj_Mardouk

dj_mardouk tu peux expliquer en quelques mots simples en quoi sa consiste? (apprentissage, but, profit, ect...)

Répondre à afk945

Hey je n'ai jamais dis que j'etai un professionel je suis entrain d'apprendre.Ba ca consiste à enchainer des ligne de codes contenant des directives de processeur,des fonctions rassemblant elle même des instructions ,varables plein de truc comme ca quoi !
Enfin ca permet de créer un peu de tout , quoi , tout les logiciels sont fait en programmation , faut aller en école d'ingenieur pour approfondir ca je crois.

Lol aller j'attend le recalage chef ! (Après tout , c'est comme ca que l'on apprend)

Répondre à Dj_Mardouk

a c bon lestomber jété a louest je c'est c koi la programation de tt facon j'avais un doute bon jconnais pa tout mé jen connais kan mm dessu jpe ten cité une mm et tu me dit ou ce kelle ce trouve et je te dirais si c bon ok??

A:\FDISK

repond et di moi pour toi c koi

Répondre à anonymme36

J'ai rien compris...

J'ai parler de programmation pas d'emplacemen de quelque chose

Répondre à Dj_Mardouk

pour ton info c n'est pas un emplacement du tt loin de la meme mé une destination de programation

Répondre à anonymme36

Ba oui c'est un emplacement , mais c'est pas ca de la programmation , attend voici un truc tout bête pour afficher du texte à l'écran sur console d'application
en c++

#include <cstdlib>
#include <iostream>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{
printf(" le texte afficher sur la console" );
}

C'est un exemple ultra simple , voilà quoi.

Répondre à Dj_Mardouk

aaaaaaaaaaa ok ba dsl j'avais pa compris moi jsuis plutot construction de pc et assemblage de piece puissante et surpuissante je suis capable de voir si une pice est compatible avec une otre c a partir de sa ke g fé mon propre pc et jte di il carbure a donf
di moi eske tu c c koi une base de donnée??

Répondre à anonymme36

Lol moi je suis pas calé en ca enfin truc de montage d'ordi ou même les truc de du pc genre disque dur et tout , moi comme tu voi c'est le systeme de windows qui m'interesse lol.

Répondre à Dj_Mardouk

Citation :

anonymme36 a écrit :
aaaaaaaaaaa ok ba dsl j'avais pa compris moi jsuis plutot construction de pc et assemblage de piece puissante et surpuissante je suis capable de voir si une pice est compatible avec une otre c a partir de sa ke g fé mon propre pc et jte di il carbure a donf
di moi eske tu c c koi une base de donnée??

ben il carbure peut ètre a donf, mais tu aurai du y mettre un traducteur instantané qui nous permette de lire tes posts, parce qu'on a du mal a croire que tu puisses devenir ingénieur avec une telle orthographe.

Répondre à tonton2

et en plus, je n'ose même pas imaginer ses lignes de codes, si elles ressemblent à sa syntaxe et à son orthographe...

Répondre à fear@idn

POUR TONTON2
euh escuze moi de te dire sa mé a moin ke ta 65 70 ans et ba c'est ce que on apelle l'abrégées sms ok?? c'est bon tu suis ou tes en encore au moyen âge??
tu sais la technologie evolue et les époque aussi tu vois g pa le temps de consacrer 1heure a écrire tout les mots un par un et en entier ok??

Répondre à anonymme36

POUR TOI DJ_MARDOUK tu c les pièce a assembler c'est ce ki a de mieux a faire assembler un processeur brancher des nape sur un diske dur etc......
c super cool tu devrais ty mettre tu va en devenir fous c pour sa ke la je recherche des vieux pc et je les modifie a donf et sa devient de putain de pc et jte di sa marche.
c ce ke g fais avec mon pc et maintenant g windows xp professionelle et bien sur g changer le processeur les peintium4 sont les meilleure c se ke j'ai je vous le conseil a tous avec une bonne carte graphike pour des putain de jeu bon a plus tout le monde

Répondre à anonymme36

Citation :

anonymme36 a écrit :
POUR TONTON2
euh escuze moi de te dire sa mé a moin ke ta 65 70 ans et ba c'est ce que on apelle l'abrégées sms ok?? c'est bon tu suis ou tes en encore au moyen âge??
tu sais la technologie evolue et les époque aussi tu vois g pa le temps de consacrer 1heure a écrire tout les mots un par un et en entier ok??

si c'est ça que t'appelles l'abrégé sms pourquoi tu rajoutes 2 lettres a "abrégé" et si t'as pas de temps a consacrer a l'écriture normale, qui est bien plus simple que ta façon d'écrire et bien plus respectueuse des autres, et bien on ne sera pas nombreux a te lire. en fait de moyen age, c'est ton age mental qui me semble bien moyen.......
en plus il y a plein de jeunes voire mème de plus jeunes que toi sur ce forum qui prennent plaisir a écrire correctement et lisiblement et pourtant ils ont certainement autant d'activités que toi !

Répondre à tonton2

Citation :

anonymme36 a écrit :
POUR TONTON2

Je rejoint tonton2, tes posts sont illisibles. J'écris tous les mots un par un et je ne passe pas un heure. Au contraire, je passe plus de temps à écrire en abrégé que d'écrire correctement.
Il y a des règles ici et l'une d'elle demande d'écrire correctement.

"- Vos messages doivent être écrits en bon français, sans utiliser de langage SMS et en n'abusant pas trop sur les abréviations et les smileys."

Si tu veux continuer à écrire comme un neuneu, grand bien te fasse, mais ne le fait pas ici ok ?

Répondre à Exoseth

Citation :

anonymme36 a écrit :
POUR TOI DJ_MARDOUK tu c les pièce a assembler c'est ce ki a de mieux a faire assembler un processeur brancher des nape sur un diske dur etc......
c super cool tu devrais ty mettre tu va en devenir fous c pour sa ke la je recherche des vieux pc et je les modifie a donf et sa devient de putain de pc et jte di sa marche.
c ce ke g fais avec mon pc et maintenant g windows xp professionelle et bien sur g changer le processeur les peintium4 sont les meilleure c se ke j'ai je vous le conseil a tous avec une bonne carte graphike pour des putain de jeu bon a plus tout le monde

Nan c'est pas mon truc , je préfère de loin la programmation.

Répondre à Dj_Mardouk

Citation :

anonymme36 a écrit :
POUR TONTON2

PUTAIN ca m'énnerve les casses couilles dans ton genre...
marre des abrutis de ton espèce, rien a foutre, tu payeras pour tous les autres...

EDIT: j'ai réussi a me contenir, estime toi heureux d'etre encore la...
mais j'ai foutu DEUX averto d'un coup... et dorénavant ca sera pareil pour tous les imbéciles qui écrivent en abrégé et qui tiennent tète quand on leur demade de faire un effort...

marre d'avoir affaire a une 20aine de boulet par jour...

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est pas un forum français ici ?
Parce que là on dirait vraiment pas!
J'ai jamais vu des "posts" aussi illisibles : ça donne mal à la tête. J'ai jamais vu non plus une personne aussi débile... nc :plus1: pour la connerie sur cette pauvre Terre.
En plus avant de parler informatique (hard ou soft), faudrait peut être s'y connaitre un minimum non ?
Anonyme36 : :tusors:

Répondre à TheMysteriousKnight

oui et en plus il m'a vieilli d'une bonne quinzaine d'années, alors je lui vote un averto personnel ;-)

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
oui et en plus il m'a vieilli d'une bonne quinzaine d'années, alors je lui vote un averto personnel ;-)

T'as que 50 ans ? L'âge de mon père... Si seulement il était aussi sympa que toi...
+1 pour l'averto personnel !

Répondre à Exoseth

et ben je vous jure vous, vous saverr je vais vous dire un seule truk pour les gens de ce forum
1:si jme suis inscrit c'est parceke je n'avais rien d'autre a foutre de ma journée
2:je trouve ce forum de discusion le plus pourrit du monde entier je préfererais aller sur un forum d'art et culture que je parie serait mieux interessant que vos discussion pourrit
3:JE VOUS EMMERDE royalement car je m'en bat les couilles de votre forum d'intello et de PD DE MERDE et puis j'ecrit comme je veux BANDE DE CONNAR et je vais me retirer de ce forum debile et qui ne sert srictement a rien a part avoir des conversation pourrit et puis vous pouver me 150 avertissement JE M'EN BAT LES COUILLES OK????????????????
a plus bande de bouffon aller lecher le cul de vos maman

Répondre à anonymme36

@ exoseth, j'en aurai 54 en juin, mais c'est pas la mort et dans ma tète j'en ai beaucoup moins.....
quand a la réaction de l'autre là avec ses insultes ,son homophobie latente et son manque d'humour il va pas nous manquer.....

Répondre à tonton2

Citation :

anonymme36 a écrit :
et ben je vous jure vous, vous saverr je vais vous dire un seule truk pour les gens de ce forum
1:si jme suis inscrit c'est parceke je n'avais rien d'autre a foutre de ma journée
2:je trouve ce forum de discusion le plus pourrit du monde entier je préfererais aller sur un forum d'art et culture que je parie serait mieux interessant que vos discussion pourrit
3:JE VOUS EMMERDE royalement car je m'en bat les couilles de votre forum d'intello et de PD DE MERDE et puis j'ecrit comme je veux BANDE DE CONNAR et je vais me retirer de ce forum debile et qui ne sert srictement a rien a part avoir des conversation pourrit et puis vous pouver me 150 avertissement JE M'EN BAT LES COUILLES OK????????????????
a plus bande de bouffon aller lecher le cul de vos maman

Ah ba tien tu reponds quelques années plus tard toi , au faite j'ai un message qui t'etais destiné dans la premiere page.Crétin.

Oui retire toi , on va enfin rèspirer un peu...

Répondre à Dj_Mardouk

il m'énnervnt les gars comme ca...

le prochain, je vous promet, je balance son ip...

au passage, une question con: vous avez la possibilité d'alerter les posts anonymes? (haaaaan, la honte, je sais meme pas ^^)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
il m'énnervnt les gars comme ca...

le prochain, je vous promet, je balance son ip...

au passage, une question con: vous avez la possibilité d'alerter les posts anonymes? (haaaaan, la honte, je sais meme pas ^^)

Tu peux vraiment pas la balancer l'adresse IP? :roll:

Sinon, on peut les alerter les posts anonymes.

Répondre à thelion

le crétin d'"anonyme" en question me fait penser à un certain DJKamel qui a sévi quelques temps sur idn. Ses topics ont été un modéle du genre, j'ai refroidi par proc à l'azote liquide, avec mon frére, dans la cave et j'arrive à un o/c de 5 ou 6 ghz et j'en passe.

Ces mecs là, il faut absolument les conserver, ils se prennent pour des pgm de l'informatique et...n'abusent...personne ...

Répondre à fear@idn

Euhh, Anonyme36 avant d'écrire un topic, apprend à parler la langue locale. Voila, sinon à part ça il me semble que infos-du-net c'est plutôt un site d'entraide et non pas un forum où l'on se demande comme balancer un virus chez une personne qu'on ne connait meme pas. (comment sais t-on pour commencer que cette vengeance est justifiée???)
Tu sais qu'on a pas deja l'impression que tu te fous de notre gueule en disant que toi c'est Barbie. Enfin, je pense qu'on peut fermer ce topic. :hammer: :ciao:

Répondre à danware

Bonjours a vous tous j'espère que des boulets du genre d'anonyme31 ne ce représenterons plus^^ Je commence l'informatique et ne demande qu'à apprendre de nouveaux truc et astuce. Je commencerais par une question. Comment faire pour supprimé un virus ci celui c'est installé sur ton ordinateur et envoie des message instantanné a tout tes contacts msn lorsque tu te connect ? :pfff:

Répondre à bibislayer

alors que je t explique tu veux un virus a envoyer ou kelke chose d otre et bien ta question met la pas sur se forum parceque la tu as l air vraiment debile car tu denoncerai toi meme comme kelkun qui veut devenir hacker ou autre alors ailleurs mais pas ici

Répondre à klanet

le vieux topic !

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

non il est possible denvoyer des message en ayant a la place de ladresse email (je ne sais maleuresement pas faire) il est possible denvoyer un mail et que la personne qui le recoive voyent De : (inconnu)
Objet:
A : exemple@exemple
mais dapre mon pere c faisable avec ootlook

Répondre à tomletom
- 0 +

Merci, le topic a 4 ans. La dernière réponse 2 ans. Tu peux retourner dormir.

Message édité par wbh le 19-04-2009 à 15:35:14
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide pour trouver un virus imparable c'est important !
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens