compilez divx sur dvd?
Forum Appareils multimedia : compilez divx sur dvd?
salut.
je voudrais savoir comment faire pour compiler plusieurs "petits" divx sur un support tel que le dvd, tout ceci afin d'éviter de graver 1 cd par divx.
merci et bonne année à tous.
ben
Salut
Avec Nero, tu fais comme pour graver un dvd de données.
ouais j'ai déjà essayé mais ça passe pas sur ma platine dvd de salon.
sur mon pc pas de problèmes mais j'aimerai vraiment pouvoir les lire sur mon lecteur de salon.
merci quand même. :-?
ton lecteur de salon ne lit pas les divx peut-être ou alors il n'a pas le codec nécessaire à la lecture des divx que tu as gravé
ben si il les divx car si je les grave sur cd-r ça marche!!
comprends pas!! :-(
ben c'est peut être ta marque de dvd qui est pas top
c'est clair c'est un UPTEK(???), on peut pas dire que ce soit hyper connu.
sinon un pot me disait que peut etre il fallait faire un menu racine cad une page de demarage qui s'affiche quand tu insères le dvd.
quelqu'un onnait ce système?
merci
| Citation :
|
Description du dysfonctionnement ? "Ça passe pas", ça veut dire quoi ?
Marque des DVD (RW ?)
platine pas compatible avec les DVDR ? moi j'en grave plusieurs sur DVD, et ma platine acheté a 50€ a migros les li sans probleme
mes dvd sont des verbatim, ma platine (pas terrible je l'avoue) lit les dvd-r et dvd+r ainsi que les divx.j'ai aussi des dvd-r traxdata que je n'ai pas encore essayé.
quand j'insère un dvd avec plusieurs divx dessus, il charge pendant 1 mn environ puis affiche une page "dvd-r" et il ne se passe plus rien.
voilà ce que je peux dire les gars.
ben
Il faut que tu créés un dvd vidéo en ajoutant les fichiers avi comme si tu les sortais d'un camescope par exemple.
Ulead dvd movie factoy le fait très bien, ou Pinnacle Studio.
Une paltine divx, c'est en principe fait pour lire les divx... Quelle utilité de les transformer en DVD vidéo ?
Je pense à une chose : certaine platine divx gère très mal le multisession. Il faut compiler 6 divx en "disc at once" (une seule session) et finaliser le disque, sinon, soit le DVD n'est pas reconnu, soit seule la première session apparaît.
Ressaye donc avec un DVD de donneés compilé en une seule session et finalisé.
Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.