compilez divx sur dvd?
Dernière réponse : dans Image et son
salut.
je voudrais savoir comment faire pour compiler plusieurs "petits" divx sur un support tel que le dvd, tout ceci afin d'éviter de graver 1 cd par divx.
merci et bonne année à tous.
ben
je voudrais savoir comment faire pour compiler plusieurs "petits" divx sur un support tel que le dvd, tout ceci afin d'éviter de graver 1 cd par divx.
merci et bonne année à tous.
ben
Autres pages sur : compilez divx dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
mes dvd sont des verbatim, ma platine (pas terrible je l'avoue) lit les dvd-r et dvd+r ainsi que les divx.j'ai aussi des dvd-r traxdata que je n'ai pas encore essayé.
quand j'insère un dvd avec plusieurs divx dessus, il charge pendant 1 mn environ puis affiche une page "dvd-r" et il ne se passe plus rien.
voilà ce que je peux dire les gars.
ben
quand j'insère un dvd avec plusieurs divx dessus, il charge pendant 1 mn environ puis affiche une page "dvd-r" et il ne se passe plus rien.
voilà ce que je peux dire les gars.
ben
Une paltine divx, c'est en principe fait pour lire les divx... Quelle utilité de les transformer en DVD vidéo ?
Je pense à une chose : certaine platine divx gère très mal le multisession. Il faut compiler 6 divx en "disc at once" (une seule session) et finaliser le disque, sinon, soit le DVD n'est pas reconnu, soit seule la première session apparaît.
Ressaye donc avec un DVD de donneés compilé en une seule session et finalisé.
Je pense à une chose : certaine platine divx gère très mal le multisession. Il faut compiler 6 divx en "disc at once" (une seule session) et finaliser le disque, sinon, soit le DVD n'est pas reconnu, soit seule la première session apparaît.
Ressaye donc avec un DVD de donneés compilé en une seule session et finalisé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de lire films gravés divx sur lecteur dvd Philips PET 944
- ForumLogiciel gratuit pour transformer des dvd en divx
- Forum[PB] Lecture divX sur DVD plante le player
- ForumComment lire film caméra format mov sur lecteur divx et dvd
- ForumRésolution DVD sur Lecteur DIVX/DVD Teknika T211
- Forumprobleme cle usb et lecteur dvd/divx
- ForumBranchement entre Lecteur DVD/Divx et Enceinte 5.1
- ForumDVD vers Divx sous Vista
- ForumComment convertir divx en DVD ( RESOLU )
- Voir plus