Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung F490 [Pb youtube et daylimotion]

Samsung F490 [Pb youtube et daylimotion]

Forum Téléphonie mobile : Samsung F490 [Pb youtube et daylimotion]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il ya quelque jour j'ai achetez un samsung F490, je beneficie de l'internet ilimité.quand je me rend sur des site comme youtube ou daylimotion je ne peu pas regarder les video car aparament il me faudrai des truc come javascript ou dotre truc, comment faire? sur youtube o moment ou je clike sur regarder la video sa me met apres echec connexion donc je pense que sa a pas pu la lire et donc pas pu la charger.peut ton installez javascript ou otre plugin sur son F490? merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu as Bouygues Telecom.
Enfaite la 3g+ n'est présente qu'à 20 % du territoire et donc tu ne peux bénéficier de Daylimotion, Youtube ou autres sauf si tes dans les 20 %.
Mais j'ai entendu dire que Bouygues va essayer d'augmenter ce pourcentage :o

Message édité par miramasien le 30-01-2009 à 20:25:17
------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung F490 [Pb youtube et daylimotion]
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens