Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Compact Flash

Problème Compact Flash

Forum Hardware : Problème Compact Flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour savoir si je peux récupérer mes photos 'perdues' !
En fait, j'utilise un appreil photo numérique Canon Powershot A70 avec une carte Compact flash 128Mo
le probème est le suivant: Après avoir pris plusieurs photos (pendant tout une semaine de vacances) je viens de perdre ce matin presue la totalité ! je ne vois plus que les 2 derières photos (sur une centaines prises pendant la semaine et queluqes videos). Je suis sûr que les autres photos sont toujours sur la carte car l'appareil m'indique que je ne prendre que 28 autres photos !
Que dois-je faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh t'as essayé d'acceder à ta carte avec ton PC ?
(avec le cable usb quoi...)

Ca a peu etre changé de dossier. Auquel cas si le dossier est different de celui 'par defaut' (celui ou l'appareil pioche pour afficher dans ton diaporama) ton appareil n'affichera rien. (juste les deux dernieres photos qui apparement sont pas dans l'autre dossier)

Sinon, je sais pas...

Un bug ? Aie !

Répondre à Painwouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Compact Flash
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens