Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'adresse du routeur impossible d'acceder pour configurer

Changement d'adresse du routeur impossible d'acceder pour configurer

Forum Accès Internet & Réseaux : Changement d'adresse du routeur impossible d'acceder pour configurer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme vraiment bizarre ....
Alors j'explique mon routeur n'est plus accessible ....
J'ai un reseau de trois pc reliés par un routeur, cependant y'en a qu'un seul qui marche...de plus il se connecte meme pas avec la fonction routeur ...
Autre pôint vraiment bizarre ....mon ordinateur principal qui ne peut plus acceder a internet ainsi que mon routeur sont reliés tout le temps même lorsque l'ordinateur est éteint .......

Et je reçoie aussi ce genre de message " y'a un conflit d'adresse ip, une connection limitée ...."

Que faire ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir cher Idnaute.
Es tu sur d'avoir bien activé la fonction DHCP.
Sinon l'ip n'est pas divisée et tu ne peux pas avoir internet sur les trois PC.
Voila.
Il faut te mettre en WAN PPOE ossi

Répondre à superpouf

le probleme c'est que je n'ai meme plus acces a la fonction routeur .....
Et pourtant mon ordinateur est connecter a internet en passant par le routeur
l'adresse devient differente en plus .....ce n'est plus 192.168.1.1 mais autre chose ....

Répondre à kamui6184

a partir des trois pC ?Aucun des trois ?

Répondre à superpouf

aucun des trois ne detecte le routeur et un des trois pc reussis a se connecter a internet

Répondre à kamui6184

Je tai ajouté a msn ... on peu discuter la ? ca serai + pratik

Répondre à superpouf

toujours rien ..........

Répondre à kamui6184

commence par donner les modele de ton routeur
le type de connexion internet que tu as
et les derniere manip que tu as effectué

Répondre à maith

C'est un routeur cisco linksys wrt54g, avec connexion freebox v4....les derniere manip que j'ai effectuer est l'installation de look n stop 30 minutes auparavant, et ensuite j'ai laisser l'ordinateur tourner sous emule ...
Maintenant je ne vois que "connexion limité ou inexistante "lorsque deux pc sont connectes
L'acces au routeur est aussi devenue impossible.....
J'utilisais l'adresse 192.168.1.1 mot de passe admin et pourtant ce n'est plus accessible du tout .....

Répondre à kamui6184

Je parcours differents sites mais je ne trouve toujours pas la solution ....

Répondre à kamui6184

Bon à present je sais une chose, je n'arrive pas a trouver l'adresse ip pour acceder a la configuration de mon routeur linksys WRT54G.

Connaissez vous un moyen pour trouver cette fameuse adresse ?

Et pourquoi ma connexion ethernet est conneter tout le temps (meme losqu'il est eteint )au routeur ?

Répondre à kamui6184

1.enleve la freebox du routeur
2.branche un pc, sans firewall, au routeur
3.test d'aller dans la config du routeur, si ca marche étape 7.
4.vérifi que tu es en IP auto dans Windows, eet qu'aucun soft ou reglage ne gene
5.reboot le routeur à la mimine
6.reset du routeur
7.reactive tes softs 1 par 1 pour trouver le coupable (lookn stop a priori, mais emule suspect aussi)

Répondre à maith

Bon apres avoir fait plusieurs tests que je vais vous faire montrer bien sur :) Voila ce que sa me donne
image 1
image 2
Bref je ne comprends pas pourquoi mon routeur est inaccessible, si vous avez une idee ...merci d'avance .....
precision l'attributution des adresses ip a ete fait manuellement, mais les deux adresses communique par le routeur !!!

Répondre à kamui6184

Personne ne connait ce probleme .......

Répondre à kamui6184

Est t'il possible de flasher le router autrement que par le router :'( ???

Répondre à kamui6184

Merci quand meme j'ai trouver la solution
Apparemment une option s'est desactiver dans le bios, le lan ....je l ai activer et sa a marché

Répondre à kamui6184
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement d'adresse du routeur impossible d'acceder pour configurer
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens