Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Des experts en sécurité informatique ont prévenus que des pirates préparent une carte de Noël qui semblerait mener à d'innocentes images, mais ferait, en réalité, télécharger un virus aux utilisateurs de systèmes Windows. Source : ECHU.ORG Le spéciali Lire la suite
En guise de cadeau de Noël et surtout pour faire patienter ceux qui sont déjà en train de s'arracher les cherveux sur la date de sortie d'Half-Life 2, Valve nous propose 3 nouveaux screenshots du jeu. Attention les yeux :-) Source : Half-Life Expert Lire la suite
Qu’elle soit critiquée ou non, la revente de cadeaux reçus à Noël, via Internet, est un phénomène qui touche de plus en plus de français. Un tiers d’entre eux se dit insatisfait de ce qu’il reçoit de la part du père Noël. Et ils sont déjà plusieurs centai Lire la suite
Dernière ligne droite avant les fêtes et vous ne savez toujours pas quel(s) cadeau(x) choisir ? Pas de panique, Tom’s Guide veille et vous propose de retrouver tous les tests effectués cette année. Appareils photos, cadres numériques, baladeurs, télé Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Alors que je beta test MSN Premium, je viens de recevoir un CD plaqué or 24 carats numeroté (00032 sur 20000, pas mal
) et signé par Mr Gates et compagnie...cette galette contient la version finale du produit...J'ai aussi eu un Tshirt tiré a 200 exemplaires...enfin j'attends un mini disque dur de 32 Mo, une casquette de baseball et un bloc note en cuir avec un stylo....le tout gratuit!!!...Et apres on dit que MSN et Microsoft ne sont pas cool ????????????? Moi pas comprendre :-P
I'm happy for you
J'suis content pour toi.
| Citation :
|
Bof, j'ai eu mieux (disque de platine ayant séjourné 15 jours dans l'ISS) ;-)
| Citation :
|
Tout le monde ne reçoit pas de cadeaux comme ça quand même de la part de MSN? donc c' es pour ça...
tout le monde ne se propose pas de tester pour eux
quelques screenshots pris sur le net...j'ai pas de scanner sous la main:
http://www.cyber-community.net/MSNPremiumFinal.jpg
http://www.cyber-community.net/MSNPremiumFinalCD.jpg
http://www.cyber-community.net/MSN [...] lFront.jpg
Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.