Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cadeau de Noel de MSN
Cadeau de Noel de MSN - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que je beta test MSN Premium, je viens de recevoir un CD plaqué or 24 carats numeroté (00032 sur 20000, pas mal ;) ) et signé par Mr Gates et compagnie...cette galette contient la version finale du produit...J'ai aussi eu un Tshirt tiré a 200 exemplaires...enfin j'attends un mini disque dur de 32 Mo, une casquette de baseball et un bloc note en cuir avec un stylo....le tout gratuit!!!...Et apres on dit que MSN et Microsoft ne sont pas cool ????????????? Moi pas comprendre :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I'm happy for you

J'suis content pour toi.

Répondre à Zeus0ne

Citation :

guillaumeb a écrit :
Alors que je beta test MSN Premium, je viens de recevoir un CD plaqué or 24 carats numeroté (00032 sur 20000, pas mal ;) ) et signé par Mr Gates et compagnie...cette galette contient la version finale du produit..gratuit!!!...Et apres on dit que MSN et Microsoft ne sont pas cool ????????????? Moi pas comprendre :-P

Bof, j'ai eu mieux (disque de platine ayant séjourné 15 jours dans l'ISS) ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

guillaumeb a écrit :

Et apres on dit que MSN et Microsoft ne sont pas cool ????????????? Moi pas comprendre :-P

Tout le monde ne reçoit pas de cadeaux comme ça quand même de la part de MSN? donc c' es pour ça...

Répondre à ratus_sk8
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cadeau de Noel de MSN
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens