prbl lors du demarage sous WinXp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : prbl lors du demarage sous WinXp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mes chére amis voila lorsque que je demare mon pc apres le boot il me disent de choisir quel system d'exploitation choisir il me propose alros comme choix
"Windows Xp Proffesionel" &
"Windows Xp Proffesionel"
Sachant que j'ai partioner le dur en 2 Partion et j'ai du instalker windows sur les deux donc apres j'ai relancer le pc j'ai été dans la vrai console j'ai formater une partition et j'ai laisser windows dans l'autre ai sa me fait toujours le même probléme il me propose toujours 2 choix donc si quelqun a une idée pour retirer ceci veuillez m'aider merki beaucoup a pluche saluch birzouchhh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien, pour avoir accès aux parametres de démarrage du systeme, tu cliques droit sur poste de travail / propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètre. Ensuite, soit tu décoches la case "afficher la liste des systemes d'exploitation" soit tu cliques sur modifier et tu supprimes la ligne du 2eme systeme qui n'est plus utilisé. Je te recommande la 1er solution.

Répondre à MirageDemonAsh

OKI bon beh je vais essayer de voir sa pas dans la semaine car je travaille beacoup donc je vous dit sa Samedi dans la soirée je te remercie tout de meme:D Amis de la nuit je bous souhtaite une bonne nuit :D!!

Répondre à dougaz77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > prbl lors du demarage sous WinXp
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens