Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > geforce fx 5200 hs?
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus a lire des vidéos.si j'en lance une avec windows media player le pc plante et la seule solution est le redemarrage.j'ai tous fé : reinstalation de XP, verification des branchements..rien n'y fé..Le son marche et kan le driver de la carte graphik n'est pas installé les divx marchent...ce n'est pas un prob de codecs car j'ai le satsuki pack et le k lite pack..c la premiere fois ke ce prob arrive !!!ma carte est elle foutu?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

manolodelpueblo a écrit :
Le son marche et kan le driver de la carte graphik n'est pas installé les divx marchent...est elle

essaye d'autres drivers alors, certains sont foireux

Répondre à bodyrider

j'ai deja esssayer mé rien n'y fé...les drivers de base que j'installé etaient ceux livré avec la carte..ils marchaient tres bien mais maintenant impossible de lire une vidéo sans plantage... osi apres le demarage, 2 minutes apres un ecran bleu aparait avec "vidage de la memoire fisik gnagnagna." aidez moi svp !!!!!!!!

Répondre à manolodelpueblo

soit un probleme matériel (mais pas forcément la CG), soit un probleme logiciel...
tu peux toujours essayer de formater... si ca le refait va voir du coté de la RAM ;-)

Répondre à S-Kape@IDN

Oui, moi j'ai eu ce même type de problème : Pc qui reboot lors du visionnage d'un DivX.

J'ai aussi cru que sa venait de la carte grpahi, mais aprés pas mal d'essai, j'ai trouvé qua c'était ma barrête de ram qui s'était mise à déconner.

Répondre à kirikiri

ah? et qu'as tu fé?? tes parametre bios?

Salut, j'ai encore ma fx5200 et si tu veux je te la vends pour 5€uros^^.
Et sinon, ben j'ai aucune idée d'ou vient ton problème, avec la mienne j'avais aucun soucis.
Si 5€uros, c'est trop cher je peux descendre le prix lol ;-)

Répondre à denver@IDN

j'ai oublié j'ai 1024 de ram..dois je sortir et rebrancher mes barettes??

je ne pense pas que ca vienne de la ram car jutilise le logiciel de paramétrage windows tweak xp il me dit que ma ram fonctionne normalement..help !!!!!!!!!

utilise Memtest pour la tester on sait jamais .

Répondre à bodyrider

j'ai utilisé memtest et tout est ok..c donc la carte graphique??aidez moi c urgent !!!!!

j'ai eu un soucis un peu dans le même style et je
pensais aussi à la carte graphique et en fait c'était un
pilote qui rendait instable le système .
si c'était la carte t'aurais rien du tout .
moi je te conseillerai de faire une partition propre
avec le strict minimum pour les jeux et regarder les
films .
c'est quoi ta carte mère ?

Répondre à bodyrider

alors g changé de carte g mis une geforce fx 5500 128 mo et ca fé toujours le meme truc..Je pense ke ca vient des reglages du bios et comme j coné rien...kemkun pouré me dire ckil ce passe???kelkun pouré me dire bons reglages??

Salut a toi,

J'ai deja eu exactement le meme probleme. Au depart, j'ai cru que c'etait a cause du SP2... Reinstall de toute ma machine et je me suis apercu que le ventilo de ma Fx etait bloqué. Moralité : un processeur graphique cramé et une nouvelle carte acheté (toujours en fx 5200). Alors verifie, quand tout tourne, si ton ventilo de carte tourne aussi. Si ce n'est pas le cas, tu sauras d'ou ca vient.

Baloo

Répondre à baloo44

non c pas ca le probleme..en fet je viens de mettre une totue nouvelle geforce fx 5500 et ctoujours pareil.je comence a desesperer...

Citation :

Baloo44 a dit : Salut a toi,

J'ai deja eu exactement le meme probleme. Au depart, j'ai cru que c'etait a cause du SP2... Reinstall de toute ma machine et je me suis apercu que le ventilo de ma Fx etait bloqué. Moralité : un processeur graphique cramé et une nouvelle carte acheté (toujours en fx 5200). Alors verifie, quand tout tourne, si ton ventilo de carte tourne aussi. Si ce n'est pas le cas, tu sauras d'ou ca vient.

Baloo

Depuis quand y'a des ventilos sur les fx 5200........

Répondre à denver@IDN

Citation :

Depuis quand y'a des ventilos sur les fx 5200........

Sur les FX5200 Ultra, si ;)
et je crois que sur certaines FX5200 de base y en a. mais pas sur

en tous cas sur ma MSI y en a pas ;)

Répondre à S-Kape@IDN

Lol, ben sur la mienne y'en avait pas...enfin mdr quand meme un ventilo sur une fx5200.............
On se demande l'interet vu les performances !! :plié:

Répondre à denver@IDN

Citation :

DeNvEr a écrit :
Lol, ben sur la mienne y'en avait pas...enfin mdr quand meme un ventilo sur une fx5200.............
On se demande l'interet vu les performances !! :plié:

la mienne est une sans marque et y'a un ventilo

Répondre à bodyrider

Mémoire ! ou plutôt carte mére.
J'ai exactement le même probléme.

Blue screen-->vidage de la mémoire -->reboot.

1 barette de 512mo pc400-->aucun plantage
1 barette de 512mo pc400+1barette 512mo pc333 (je sais c'est pas la même fréquence)-->plantage
1b de 512mo pc333 +256 pc 333 -->plantage

Tous les emplacement ont était tester.

Conclusion je suis limiter a 512, les barettes me semble bonne donc je pense que c'est un probléme sur les ports mémoires de la carte mére.

Répondre à lsanta

il ne faut pas dire j'ai le même problème !!!
l'ecran bleu "de la mort " de son petit non peut être
dù à tellement de chose ( dés qu'il y a une instabilitée
dans le système ) .
La technique est de procéder étape par étape .
le plus simple c'est les barettes mais quand c'est pas
ça c'est plus compliqué car ça peut être n'importe quoi
dans l'OS .

Répondre à bodyrider

Citation :

bodyrider a écrit :
il ne faut pas dire j'ai le même problème !!!
.

C'est sur, je me suis mal exprime, c'est plutôt un probléme similaire! Une grande resemblance à l'erreur mais c'est certain le probléme n'est pas forcément le même. Je tenais uniquement à dévoilé une cause possible.

Répondre à lsanta
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > geforce fx 5200 hs?
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens