Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation carte usb 2.0 sur elite k7s5a

probleme installation carte usb 2.0 sur elite k7s5a

Forum Hardware : probleme installation carte usb 2.0 sur elite k7s5a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai une k7s5a avec un 1700xp, un peu vieu mais ca marche. Jai recemment achete un lecteur mp3 256 generique, et alors qu'il devait s'installer tt seul sous xp sp2, le materiel n etait pas reconnu. J'ai donc mis a jour le chipset et achete une carte pci usb2, que je ne peu installer (ma carte mere la gere t elle???), et mon baladeur ne fonctionne toujours pas. Si quelqu un a une piste, ca fait une semaine que je suis dessus et je suis oblige de recharger mes mp3 chez des amis ches qui ca merche niquel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation carte usb 2.0 sur elite k7s5a
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens