Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche créateur de video cs 1.6

Cherche créateur de video cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche créateur de video cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde je cherche un bon créateur de video cs 1.6 qui me ferais sa gratuit.Si quelqun voudrais quil me le dise merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je m'y connais bien en video cs 1.6 et je suis d'accord pour t'en faire une.
Je te laisse mon adresse msn, tu n'as qu'a m'ajouter a tes contacts et nous en reparlerons.
msn : ***@hotmail.com

@Bientot

Message édité par Desolation le 24-11-2007 à 20:07:31
Répondre à devil67
- 0 +

createur ! tu peux faire tes propres videos tt seul
ex:
1)tu a fraps un logiciel qui fait des video ! ( si tu sait pas l utiliser me me le dira mais c est hiper facil)
2)record xxx (xxx étant le nom que tu veux donner à ta vidéo)! une fois fini tappes stop et si tu veut la regarder , tu fe playdemo xxx ( nom de la démo )
voila
a+ ng0r

Répondre à ngor

c'est hyper facil mais de la a faire de bons effets ^^

Répondre à ExOtiK
- 0 +

comprend pas !

Répondre à ngor

Juste pour NOrg. Je fais pas des vieilles video a 2 balle qui sont en .dem lol ca me fait triper ca. Moi j'ai mes videos en .avi avec des effets des montages et tout le binze. Donc voila dsl ciao

Devil

Répondre à devil67

J'ai fait un petit tuto je sais pas si sa va t'aider ( Tuto qui permet de mettre des .dem en .avi :) )

Mais apres je peut pas t'aider pour les effets :)

Ici :)

Répondre à pingu@IDN

heu ngor une video se limite pas a fraps et aux startmovie :x

Répondre à grunt@IDN

edit : arf g flooder le bouton, faudrai delete ce post

Répondre à grunt@IDN
- 0 +

Bonjours all ,

J'ai créé mon pti commerce (createur de video)

Pour l'instant chui tous seule donc je recrute des personne qui fons comme moi si sa vous interesse faite une dmeande merci

Message édité par Desolation le 24-11-2007 à 20:07:40
Répondre à VmK

dsl de m'incruster dans votre conversation, mais pour réaliser vos propres vidéos et vos propres montages, vous utilisez quel logicel svp ? répond moi sur ma boite mail svp: ***@hotmail.fr

Message édité par Desolation le 24-11-2007 à 20:07:48
Répondre à slooby
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche créateur de video cs 1.6
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens