Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "usb masse storage"
probleme "usb masse storage" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
voila, je branche mon appareil foto sur ma prise usb du pc et que voila : ya pas de pilote pour l' usb masse storage.
j'essai d'installer mais windows ne le trouve nulle part...meme sur le cd d'instalation. :-(
alors comment faire?les fotos numériques c'est moyen si elles restent sur l'appareil...

ou trouver ce pilote vu que je ne le trouve pas sur internet(il doit y etre)

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups j'ai oublié :
windows xp pro sp1

Répondre à demonkiller13

salut !
le plus important : quel est la marque et le modele de ton appareil photo numerique ?
Normalement les pilotes doivent se trouver sur ton CD de l'appareil photo.
Utilises tu un port USB en facade sur ton boitier ? As tu deja essayé ce port avec un autre périphérique USB (genre une clé mémoire USB) ?
Je te dis ça car quelquefois les USB en facade sont mal branché et cela peut occasionner des dysfonctionnements avec ce que l'on branche dessus.
Si c'est le cas, essaye un port USB à l'arriere de ton boitier.

Regis
www.lille-micro.com

Répondre à Lille-Micro

je te remerci trés fortement Lille-Micro!!!!!
je voulais éviter d'installer le logiciel de l'appareil( fine pix a204-->fujufilm) car je le trouvais inutile mais comme tu me l'as dit, effectivement les drivers y sont!!!pkoi je n'y est pas pensé??
remerci :):)

ps : pardon je me suis trompé de rubrike avant de poster

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme "usb masse storage"
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens