Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a deux semaines, l’éditeur ViaMichelin annonçait l’arrêt de la fabrication de GPS et du développement de son logiciel de navigation (« Viamichelin arrête les GPS ! »), pour se concentrer uniquement sur les services comme les guides to Lire la suite
Déjà présentés au salon CeBIT en mars dernier, les 3 nouveaux GPS portables de Navigon étaient présentés hier à la presse française en édition ViaMichelin. Un partenariat qui prend corps Fruit du partenariat annoncé entre les deux éditeurs en début d’ann Lire la suite
À l’occasion du salon IFASalon organisé tous les ans à Berlin et qui est le principal rendez-vous européen en matière d’image et son. L’IFA (Internationale Funkausstellung - S... qui se tient en ce moment même à Ber Lire la suite
ViaMichelin annonce deux nouveaux GPS, les X-960 et X-970T. Le X-960 est un modèle assez basique, il devrait remplacer le X-950. Son écran est un 3,5" (320 x 240, 65 000 couleurs), le récepteur GPS est le SiRFStarIII et le processeur un Samsung cadencé à Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Voilà j ai quelques interrogations quant à l achat de mon GPS que je n ai pas encore reçu.
1 - En demandant un itinéraire sur le site internet Viamichelin je me suis rendu compte que le l'expotation de l'itinéraire sur gps ne s effectuait que sur les versions 6, moi j vais recevoir la version 7 et j aimerais savoir si je pourrais les transférer.
2 - Viamichelin assure des mises à jour gratuites des radars fixes : une adresse pour avoir des mises à jour de radars mobiles ???
3 - J ai bien consulté avant d'acheter ce modèle là qui est très bien noté et à 99 euros : Michelin arrête la fabrication des gps mais pas les mises à jours cartes, radars .... Cependant j aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont un gps de cette marque quant à des désagréments dus au constructeur.
Je n ai pas encore recu mon gps et j ai droit de le renvoyer et d en commander un autre.
Donc si je peux avoir des avis sur le mio c230 europe et le garmin nuvi 250 europe
salut, moi j'ai des soucis avec mon gps, voilà: je n'arrive pas à terminer l'installation du pilote résultat: aucune connexion n'est possible entre mon pc et mon gps.
merci d'avance pour vos conseil.
tu as installé activesync ?
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.