Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [RESOLU] Changer de plaque d'imatriculation sans permi

[RESOLU] Changer de plaque d'imatriculation sans permi

Forum Auto / Moto : [RESOLU] Changer de plaque d'imatriculation sans permi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai s'il est possible de changer la plaque d'imatriculation de mon deux roues 400cm3 sans encore posséder le permis A ?

Message édité par vd006 le 01-12-2008 à 16:40:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, normalement on te demande ton permis pour immatriculer un véhicule.
Et s'il manque une pièce au dossier, il ne sera même pas traiter.

Je dis ça car j'ai envoyé une demande d'immatriculation pour un dossier, et je n 'ai pas envoyé l'enveloppe timbrée pour le renvoi de la carte grise (en même tps, ce n'était pas clair dans le PDF). Résultat, ils m'ont renvoyé tout le dossier, ça a bien du leur couté 0.5-1€ en frais postaux. Tout ça, pour ma demander une enveloppe affranchie. Les administrations.... :/

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Merci pour la réponse. Es-que je peut le gardé aussi longtemps que je veut pour pouvoir changer plus tard ?

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

Bah oui, tant que tu roules pas ac.

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

OK merci, non je roule pas avec.

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

on na jamais demander le premis pour une imatriculation.
il faut:
carte grise
certificat de cession
controle technique si assujeti
justificatif de domicile de moins de trois mois ou plan d annualisation
justificatif d identité avec photo

ca et uniquement ca.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Oui je me suis renseigner. On a pas besoin du permis de conduire pour changer la carte grise.

Répondre à vd006
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [RESOLU] Changer de plaque d'imatriculation sans permi
Aller à :

Il y a 3218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens