Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : très mécontente de mon SAGEM my501Ci
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà; je suis chez BT depuis quelques années déjà. Il y a 2 ans environ, j'ai changé de téléphone portable en rallongeant mon abonnement de 2 années.
Message édité par missgalina le 30-01-2007 à 18:02:09 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Normalement, tu peux effectivement faire opposition sur l'abonnement de ton portable.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
J'avoue franchement que je doute que sur un téléphone moderne tu ne puisses pas mettre ce que tu veux en arrière-plan ou en sonnerie. Je te conseilles de lire le Manuel d'utilisation qui n'était peut-être pas fourni avec l'appareil. --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
"We have to disappear", Lincoln Burrows, Prison Br
Plus d'informations
|
slt moi g encore un autre pb alors svp: à l'aide!!
|
|
Plus d'informations
|
Je vois pas le probleme, moi je me suis inscrit sur leurs sites, j'ai appeller le service clientele, j'ai demandé de m'activer imode, et 2h apres je l'avais ...
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, c'est le parcours du combattant pour mettre des sonneries personnalisées sur ce téléphone !!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
ROFL, je vois pas de probleme pour les zics, tu achetes une carte micro sd que tu fous sur ton portable et apres via l'adapteur sd vendu avec tu peux foutre des zics au format mp3 de tres tres bonne qualité, mon portable est devenu mon mp3 .... |
|
Plus d'informations
|
tu veux dire qu'une fois qu'on a le cable et la carte micro on peut mettre du format mp3? et pas obligé de transformer en AMR? |
|
Plus d'informations
|
bah bien sur .... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev