J'arrive pas à me faire à l'idée qu'une ptite copine soit pas...
Forum Sexualité : J'arrive pas à me faire à l'idée qu'une ptite copine soit pas...
Vierge,
Voila, c'est un de mes problèmes, quand je suis avec une fille avec qui je suis pas total amoureux, juste une meuf comme ca, je m'en fou qu'elle ai déjà fait crack crack avant moi, mais quand je suis amoureux de quelqu'un, genre de ma copine la, j'arrive pas à m'y faire, ca me refroidis, ca me dégoute quelque part, et ca me travail, ca doit être une ptite cicatrice de plus jeune. Bref donc voila, quand j'étais dans son lit a un moment je lui ai mis des douaaaa et a un moment pour déconé je dis "hummm !! c'est trop ptit pour moi ca !! ca rentrera pas !! " et après elle me dit, "c'est pas de ma faute si mon ex en avait une petite" en rigolant
Erf la ca m'a refroidis j'ai essayé de le cacher, mais bon, elle a pas du s'en rendre compte, bref donc voila, tout a l'heure pour rigolé je lui demandé l'age auquel elle avait déjà fait crack crack et tout, elle m'a dit qu'elle s'était endormie
bref, erf, j'arrriveeee passssssss a m'imaginé qu'un autre gars lui ai déjàààà monté dessus, et faut que je trouve un moyen de passer au dessus de ce probleme, pk bon, perso moi je suis plus "vierge" donc en meme temps, la meuf en fasse pourrait me le reprocher que j'aurai rien a dire...
enfin voila..si quelqu'un pouvait m'aider..ca serai sympa, éviter les vannes bidons c'est reloo
merci bcp
J'suis pas du genre à vanner sur ça, de une.
Ensuite c'est normal d'avoir des expériences dans la vie, sans ça on avancerait pas et on ne saurait pas sur quoi construire une relation. Ensuite imagine toi en couple et elle qui n'a jamais eu d'expèrience, un jour ou l'autre ça augmente les chances qu'elle aille "tester" ailleurs.
Puis moi aussi j'aurai aimé être la première de l'homme que j'aime, mais voilà, il faut accepter son passé. et surtout laisser le passé au passé et ne pas revenir dessus. Moi j'ai imposé ça dans mon couple, j'interdit à mon mec de dire quoi que ce soit sur ses ex.
question con: pourquoi toi tu aurais eu le "loisir" d'aller voir ailleurs avec une meuf et pas l'inverse?
de plus celle avec qui tu as couché aussi ne sera plus vierge pour son promis, alors quel non respect tu as envers elles!
parce que t'es l'homme viril à qui la fille doit tout? t'as 100 ans de retard, vieux!
Il en est conciens leocitat, ce qu'il demande c'est comment enlever ce sentiment, comme y faire face.
Je pense que c'est normal dans un certain sens.
perso je ne me suis jamais posé ce genre de problem... mais dorénavant jy penserai!! ....
sérieu: oui je pense qu'il faut laisser ça derriere, ça n'a aucun rapport avec toi ce qui s'est passé avant. ça doit êtr chiant a penser ce genre de truc qd mem!.... "une cicatrice de plus jeune" peutetr quil fau chercher là....?
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
| Citation : J'suis pas du genre à vanner sur ça, de une. |
Ca t'était pas destiné, mais bon, comme dèsfois y'en a qui trouve rien a dire alors soit se moque ou poste une counerie pour avoir un message de plus au compteur..
| Citation : Ensuite imagine toi en couple et elle qui n'a jamais eu d'expèrience, un jour ou l'autre ça augmente les chances qu'elle aille "tester" ailleurs. |
Oué ptetre mais bon, a l'adolescence...ca dure quelques mois les relations et on change voila, c'est la vie, enfin a part si c'est des exeptions et que entre eux c'est fait pour durer !
M'enfin voila, j'arrive pas à m'y faire, ca fait ca a chaque fois que j'aime vraiment une fille.. Moi avant d'être avec et tout je demande si elle n'est plus du tout avec que c'est du passé c'est fini, c'est bon, mais bon voila quoi...crotte
snif mais ca j'ose pas lui dire ca je pense pas que ca se fasse, je le garde pour moi
Prend sur toi, et n'en parle pas avec elle. C'est la meilleure des solutions. Ensuite désolé pour le message perso du début "je suis pas du genre à me moquer", je pensais que je parlais avec toi en pv lol ^^
| Citation : Moi aussi ça me fait drole de savoir (surtout si le type tu le croises dans la rue et que tu sais qu'il lui a fait ça ou ça) mais le mieux est de faire mieux! |
Oué je sais faut prendre ca d'un coté plutot rigoler pour cacher le coté bad mais bon..
| Citation : Tu es un peu trop narcissique, mais ça passera! (enfin je l'espère). |
lol
(pour le gros zizi? c'était une blague..)
| Citation : Fait un trait sur avec qui elle était et comment et pourquoi, c'est fini maintenant c'est toi! |
Oué je sais, je sais que quand elle fera ca avec moi, c'est qu'elle me fera confiance et qu'elle me laissera faire pk elle m'aime, mais bon, quand j'aime quelqu'un je veux le posséder juste à moi
| Citation : pourquoi toi tu aurais eu le "loisir" d'aller voir ailleurs avec une meuf et pas l'inverse?
|
Non j'ai pas dis ca, j'ai dis que je respecter, que moi aussi si elle me le reprocher je pourrais rien dire, mais c'est juste de penser à ca que j'arrive pas..
| Citation : "une cicatrice de plus jeune" peutetr quil fau chercher là....? |
Je sais pas quand j'étais beaucoup plus petit j'ai étais écoeuré des femmes qui faisaient crack crack comme ca avec des mecs juste pour le faire ect donc maintenant il reste des sequelles
| Citation : Ensuite désolé pour le message perso du début "je suis pas du genre à me moquer", je pensais que je parlais avec toi en pv lol ^^ |
Pas grave t'inquietes pas
Message édité par Sanchrist le 26-03-2007 à 22:41:10
| maxoupierrotin a écrit : Problème existentiel grave!!
|
Une fois de plus, je ne peux que plussoyer !
Merci maxoupierrotin.
Répondre à coKaline
moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre analyse qui est très bonne mais à laquelle, je pense, vous avez oublié un aspect!
Lorsqu'on tait un aspect à une chose comme celle évoquée dans le sujet, il se peut que cela vous revienne dans la figure à un moment délicat tel qu'une scène de ménage ou une rencontre avec l'ex et qui peut faire exploser en pire ce qu'on aura voulu taire à tout prix!
perso, je pense que ce qu'on enterre un jour peut rester enterré tout le temps ou ressurgir et vous ne le controlez plus du tout car cela peut prendre des proportions totalement disproportionnées alors qu'une bonne discussion à tête reposée et en essayant de comprendre l'autre peut s'avérer salutaire! car n'importe qui peut céder dans un moment où on est fragile (homme ou femme) et cela ne retire en rien l'amour pour l'autre, au contraire, elle peut expliquer des comportements qui seront pour le moins irrationnels.
oué oué ... bien dit! Puis comme ça si elle voit sa faiblesse elle pourra s'amuser avec!! ... ou vraiment chercher à le comprendre....
moi, je ne suis plus jeune et j'ai pas mal de copains/copines qui se sont séparés car ils ne s'étaient pas tout dit sur leur passé et à dire vrai, çà a bien failli aussi me péter à la gueule une fois (en pleine fête)et crois-moi, les pardons à ce moment-là sont durs à venir après, cela ne se compte pas en jours mais en semaines et en mois, puis reste une suspicion à vie des deux cotés!
Donc en qq sorte ça peut être un test: c'est à dire que si elle ne comprend pas... si elle n'a pas l'intention qui luii convient... alors ça s'arretera...
En tout cas je suis assez d'accord.... faut pas cacher les choses.
Mais bon!!! qd même!!! c'est pas une montagne ce truc!!
Alors vas-y parle lui à ton amoureuse...
attends, Byou, je n'ai pas dit que l'analyse précedente était mauvaise!
c'est une bonne analyse!
je dis seulement que si sanchrist voit une évolution à long terme avec elle, je pense qu'à ce moment-là, il sera temps qu'ils se parlent, le meilleur moment serait d'ailleurs dans un de ces petits moments hyper-intimes et d'unions que l'on a parfois...
et c'est ma façon de voir... je ne les connais pas! et c'est pas un topic qui peut régler ce genre de choses, on donne nos opinions et c'est tout.
que çà casse ou que çà renforce, nous, dans tous les cas, on aura pas à assumer, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs!
oui oui mais ne t'inquiete pas leocicat pas... je n'ai pas pensé que tu pensais que ... enfin bref... y'a rien !!!
C'est sûr qu'on n'aura pas à assumer! QQun pourrait il donner une définition du verbe "assumer" ... j'arrive pas à trouver et je n'ai pa de dictionnaire! ('fin c comm vou voulez hein...)
assumer: subir les conséquences d'un acte ,s'assumer: se prendre en charge
oui voilà marci...
Donc il faut que tu assumes.
Mais vas tu assumer les conséquences de cette discussion avec elle?
Or les conséquences tu ne peux les connaître à l'avance même si tu en as une idée...
ça veut dire qu'il y a un autre élément à prendre en compte: ton choix, qui, on peut le dire, transcende le possible des conséquences.
Ce laisser aller au non-choix c'est pas bon.
sans arrêt se donner, PRENDRE, les choix , c'est miam miam! (= bon... lol).
Triompher de soi (dixit leocicat) ne serait-ce pas prendre conscience, dans un premier temps des choix qui sont effectivement là (mais que souvent on ne cherche même pas à voir), et dans un deuxieme temps se donner les voies qui serviront à actualiser effectivement ces choix.
c'est ça la liberté: actualiser notre être unique et particulier (en effet ce n'est pas vouloir être ce que je ne suis pas)
Edit: oulà!!! je méloigne!! hem..
Message édité par Byou le 27-03-2007 à 12:37:25
je ne crois pas que tu t'éloignes car être en accord avec soi-même est aussi important que l'être avec les autres donc, s'il prend la décision de dire, il encourt un risque mais le taire présente un autre risque, il y a dilemme! et çà, on ne peut se substituer à lui dans sa décision, la seule chose que nous pouvons faire, c'est lui indiquer des routes, libre à lui de choisir laquelle sera la bonne! ceci dit, ce n'est pas toujours celle qui parait la plus facile qui l'est en réalité...
Message édité par Leocicat le 27-03-2007 à 12:49:28
D'où le proverbe.. " c'est pas parce que l'eau ça mouille que ça va brûler"
DSL
....une manière de dire que c'est parce que ça fait mal que ça ME fait mal... en réalité tout est dans le choix...
Merci libre arbitre humain..!!!!
Bon jy vais salut a tous... bon aprém!
hé oui!...
Euh, chelou vos conversations philosophique la
| Citation : Puis comme ça si elle voit sa faiblesse elle pourra s'amuser avec!! |
Oh tu sais, moi perso, quand je vois qu'on essaye de jouer avec mes sentiments, ca marche pas et ca se fini pas longtemps après pk ca marche pas avec moi, et avoir essayé pour moi c'est avoir essayer de me prendre pour un con et jouer de mes faiblesses donc.. lol
| Citation : Alors vas-y parle lui à ton amoureuse... |
Lui parler de quoi? lol, je peux pas lui dire ca, un plus ca reglera pas mon problème pk elle pourra rien y faire, elle comme moi on a déjà aimé des personnes avant d'être ensemble...donc
| Citation : on donne nos opinions et c'est tout.
|
J'ai jamais dis que j'allais vous en vouloir pour avoir donné votre avis quelquonque qu'y soit...
M'enfin voila, je peux pas lui en voulori d'avoir aimer avant moi, mais c'est juste que j'aimerai bien avoir un déclick pour plus y penser et l'accepter comme elle qu'elle ai pu accépter qu'avant elle j'ai eu déjà des ptites copines...
Xplicit, encore un méchant message comme ça est c'est TT...
Sanchrist, tu parles avec elle une derniere fois, en lui disant que ça t'a fait mal, que tu sais qu'elle a un passé, mais que tu aurais préféré être le premier, et qu'à partir de maintenant, il fallait mieux pas en parler. Que tu laisses le passé derriere et que tu vas construire un bout de son avenir.
Répondre à xtelle
Mais on jamais dit que tu avais dit que .... bref...
ya pas de quoi.
le déclic il ne va pas se faire tout seul... si elle n'est pas capable de comprendre... ben tu fais ce que tu veux.... mais perso: moi je lui dirais.
Et demande lui aussi "comment fais tu pour accepter que j'ai eu d'autres copines?"...
Non il demande rien du tout, c'est ridicule de tourner autour du pot comme ça, ils en parlent une fois pour toute, et après finish.
Répondre à xtelle
oué oué ..ben finish si il n'y pense plus.... ce qui n'est pas sûr.... en tout cas vaut mieux lui en parler: à elle....
à mon avis Xtelle, tu n'as pas tout lu, sinon, tu ne réagirais pas comme tu le fait...
Oui il faut mieux lui en parler, une fois. Moi sérieux les ex y'a rien de pire, si je commence à parler de ça, c'est la dispute assuré. Ca me fait trop trop de mal. C'est pour ça qu'on a fait un petit pacte, disant : le passé on en parle pas. (du moins des ex).
Et parfois y'a des choses que je veux savoir quand même ^^ Mais si il en parle, c'est mort pour lui.
Répondre à xtelle
C'est ça que je ne comprends pas bien que j'observe ça aussi...
tu peux expliquer ça xtelle please, c'est intéressant.... pourquoi vous demandez l'inverse de ce que vous voulez... c'est ça non?...
Message édité par Byou le 27-03-2007 à 19:18:21
| Byou a écrit : C'est ça que je ne comprends pas bien que j'observe ça aussi...
|
Ca relève peut-être un petit peu du sado-masochisme. Mais je comprends ce que veut dire xtelle...
Edit : Heureusement que les deux phrases sont bien séparées par un point, sinon ça changerait tout le sens...
Message édité par coKaline le 27-03-2007 à 19:20:09
Répondre à coKaline
Voilà, on est un peu sado-maso. (Cokaline et moi
hmmm).
Bref, parce qu'on veut entendre que c'est mieux avec nous, parce qu'on veut se rassurer : est ce qu'il m'aime plus, est ce que je fais mieux l'amour, est ce que je le fais plus rire... Et malheureusement, en racontant les passages de sa vie avec son ancienne compagne, on se rend compte qu'on est pas la seule à l'avoir fait sourire, et vivre... et c'est difficile. Donc, le mieux, c'est de ne pas savoir, et de se dire que nous on appartient au futur et elle(s), au passé.
Répondre à xtelle
C'est à dire que si on fait ça on ne se respecte pas en fait... J'ai du mal à le concevoir... c'est un besoin de se faire du mal...?
Et donc nous du coup on doit deviner!!! En fait faut la protéger d'elle même quoi....?..
Edit: ok c'est clair là. marci
Message édité par Byou le 27-03-2007 à 19:24:26
| xtelle a écrit : Voilà, on est un peu sado-maso. (Cokaline et moi |
| xtelle a écrit : (...) Bref, parce qu'on veut entendre que c'est mieux avec nous, parce qu'on veut se rassurer : est ce qu'il m'aime plus, est ce que je fais mieux l'amour, est ce que je le fais plus rire... Et malheureusement, en racontant les passages de sa vie avec son ancienne compagne, on se rend compte qu'on est pas la seule à l'avoir fait sourire, et vivre... et c'est difficile. Donc, le mieux, c'est de ne pas savoir, et de se dire que nous on appartient au futur et elle(s), au passé. |
Rien à ajouter !
Répondre à coKaline
tu as raison Xtelle, il ne faut pas le cacher mais il ne faut pas non plus en faire tout un plat. le présent et le futur comptent plus que le passé
yes merci coKaline et xtelle
Edit : oui et souvent on donne plus d'importance au passé qu'au présent, ce qui nous rend inéficace ou .... inadapté
Message édité par Byou le 27-03-2007 à 19:28:45
bah oué je sais je lui ai dis, d'ailleur avant d'être avec elleje lui avais demandé si elle était avec plus aucun.
Bref la je me suis disputé avec, pas avec ca, je lui en ai pas parlé, toute facon je saurais pas quoi lui dire, je sais plus ou j'en suis, les femmes, ca me saoulent, ptin desfois c'est cool d'être célib. ral le cul de laaa vieeee, comme avait dis l'autre troll, vaut mieux sprendre !
tu crois peut-être que c'est facile pour les femmes de comprendre les hommes? lol
je crois que c'est pareil pour elles que pour nous!
Pourquoi un gars qui couche, c'est bien! mais une fille qui couche, c'est une salope?
| Leocicat a écrit : (...) Pourquoi un gars qui couche, c'est bien! mais une fille qui couche, c'est une salope? |
Là tu lances un gros débat, celui de la phallocratie. Si mon ancien colocataire lisait ça, il serait tout foufou et entamerait un de ses longs discours monologueux...
Il est à noter qu'on peut être une salope sans coucher, mais c'est une autre histoire.
Répondre à coKaline
| Citation : tu crois peut-être que c'est facile pour les femmes de comprendre les hommes? lol |
Non c'est pas ca, c'est juste embrouiller vu qu'on se manque bcp et tout, mais je remarque que en faite, je l'a trouve moins belle et tout que la 1ere fois ou je l'avais vu à une soirée ou tout mes potes disaient qu'elle été "mégabonne" et l'a dragué donc, je me détache et ca me fait un peu d'la peine, un plus j'étais allé dormir plein dfois chez elle et jconnaissais ses parents et ses soeurs lol
m'enfin ca mère me kiff trop et m'a dit entre deux verre de bierre que pour ses 18ans elle m'inviterai même si j'étais plus avec elle lol alala snif
et tu crois tous les mecs qui se vantent? c'est incroyable les réputations que se trainent certaines nanas (juste pour des insatisfaits qui se sont faits jeter par elles)!
hé ben ! vieux t'es pas pret de trouver une nana!
enfin! c'est à toi de voir! mec... puisqu'il faut te parler comme çà!
Sanchrist a écrit :
|
Quelle horreur l'adolescence. la semaine derniere tu pleurais pour ton cadeau, et là, tu nous sors le refrain 'jsais plus ce que je ressend.'"
C'est con un jeune
amour
plus capable de réflchir
pleures pas
+1 Xtelle
Ouaip +1 xtelle....
Personnellement, sur ce coup il m'énerve asssez Sanchrist.
Répondre à coKaline
xtelle ... t'oublies sa crise parce qu'elle lui avait pas dis "je t'aime" sur msn ...
Le D'JeunZ est vraiment un animal hors normes ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bahhhhhhhh Désolllleyyyyy, nan je suis pas parfait, en ce moment il m'arrive plein de trucs me stresse, je suis overbooké, je suis very fatigué et tout le tralala, désolé c'est l'adolescence, je pense qu'on est tous passé par la, et même pour après c'est comme tout y'a des hauts et des bas
sorry
m'enfni today j'étais avec elle quand même, c'était bien tranquille =)
Un conseil : quand tu te prends la tête ... N'essaye pas de faire le vide (c'est un accélérateur ) ... Le mieux que t'es à faire , c'est RIEN !
Intéresse toi à autre chose, et n'y intègre jamais ta copine ... Tu risquerais de faire une bêtise !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Sanchrist, tu nous as fait "chier" pour trouver un cadeau, et là d'un coup tu te remet en question, tout ça parce qu'elle a connu quelqu'un avant toi. Et je suis sure que ça t'as refroidi, ne le nie pas.
| Citation : et n'y intègre jamais ta copine ... Tu risquerais de faire une bêtise ! |
Oué...
| Citation : Sanchrist, tu nous as fait "chier" pour trouver un cadeau, et là d'un coup tu te remet en question, tout ça parce qu'elle a connu quelqu'un avant toi. Et je suis sure que ça t'as refroidi, ne le nie pas. |
Nan nan, puis c'est normal mais bon, faut que je trouve comment pas y penser, puis ce problème c'est pas juste avec elle qu'il est venu, c'est avec d'autre aussi
m'enfin faut pas que j'y pense
| maxoupierrotin a écrit : Salut
|
Répondre à coKaline
@maxoupierrotin: si tu veux être sûr d'être le dernier, prends une vieille de 90 ans...
| Leocicat a écrit : @maxoupierrotin: si tu veux être sûr d'être le dernier, prends une vieille de 90 ans... |
Pas si c'est Jeanne Calmant.
Répondre à coKaline
Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.