Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Jviens de me monter un PC avec un vieux processeur de 1000 mhz... (Atlhon XP) et j'ai trouver une carte mere... Ils sont compatible.. Mais Quand je veux installer Windows sur un Disque Dur... (J'en ai éssayer plusieurs) J'ai meme éssayer plusieurs OS différent... (winXp home, PRo... Serveur 2003) CA fonctionne pas... il me dit tjrs qu'il manque des fichiers sur le CD...

Jviens d'éssayer avec un cd ORIGINAL de WIn Xp HOME... Il manquait plusieurs fichiers tel que : oembios.bin , riodrv.sys, tourstrt.exe, shell32.dll ETC... A la fin de l'installation, (en "skipant" le ficheir manquant) Ca m'affiche : [img]F:\------===]NOTZ[===-------\InstallWinXp.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai tout éssayer ... sauf un update de BIOS... (car je ne connais pas la marque de ma carte-mere)... Qqn connais un programme qui saurait détecté le modele exact de ma carte mere pour pouvoir updater mon BiOS...
Pcq j'ai vraiment tout éssayer.. Merci les gars (ou filles)

Répondre à souldier
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation WinXP Home
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens