Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur de dvd. Lorsque je lis un dvd, le lecteur lit le début du dvd et ensuite se bloque complétèment plus ou moins longtemps après le début de lecture du dvd. Cela se produit toujours au même moment.
Cela ne provient pas du dvd car j'ai essayé cela sur un neuf et le problème ne se pose pas avec les mêmes dvd sur mon graveur de dvd.
En essayant de graver un dvd, j'ai eu une erreur lors de la copie du dvd (provenant de mon lecteur de dvd) su rle disque dur. Le dernier chapitre n'était alors pas lisible..

Que dois je faire ?

MErci beaucoup et bonne année à tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que je fois changer de lecteur de dvd ? Le nettoyer ?

Répondre à nadefred

tu utilises quoi comme programme, parce que si ton programme est une version test il se peu que le dvd se bloque au bou d'un nombre limite de minutes.

Répondre à Dodjix

J'utilise Clone DVD en version d'évaluation..

Répondre à nadefred

Alors ca doit être surement à cause de cette version d'évaluation qui fait que ton dvd se bloque automatiquement au bout d'un certain moment... essai de te trouver un lecteur dvd gratuit ou alors je te consseille d'utiliser Power dvd 6.0 qui est un très bon lecteur dvd.

bonne chance

Répondre à Dodjix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur dvd
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens