Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage avec windows xp home
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà mon problème : j'avais quelques problème avec windows xp donc j'ai décidé de faire une réparation de windows avec le cd d'installation. La procédure c'est dérouléee correctement et ensuite mon pc a redémarré. Jusque là tout bon. La page de démarrage "windows xp édition familiale" s'affiche et juste après un écran noir!!!
Et je ne peux plus rien faire à par éteindre mon pc.
Si vous avez une solution svp.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la je ne vois kune seule soluce...le formatge ou sinon essaye de demarrer en mode sans echec....(f8 au demarrage)...de toute façon ki dit procedure de recuperation d'xp dit systeme instable

Répondre à dlabite

Est ce que tu peux démarrer en mode sans echec ? (appuye sur F8 avant le démarrage de Windows)

Répondre à neo-57

pour le mode sans échec c'est la même chose,je le lance et ensuite ça bloque où il y a le tiret qui clignote en haut à gauche.J'ai pensé au formatage mais est-ce qu'il n'y a pas une autre solution car je voudrais retrouver mes paramètres???

Répondre à sanka74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage avec windows xp home
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens