Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'activer le scanner
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros problème, je scannai des photos avec ma lexmark x73. Puis ça a bloquer, impossibiliter d'eteindre, j'ai donc fermer avec après un message d'erreur que je n'ai pas envoyer, j'ai du mal eteindre mon pc en restant allumer, puis la mon scanner ne veut plus s'activer j'ai le message " impossible d'activer le scanner , la numerisation a été annuler ou a pris fin de maniere anormale " .svp aidezmoi.
je dois absolument les scanner.
merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton scanner a une usb,debranche et rebranche la prise voir

Répondre à tatane@IDN

non c'est pareil, svp aidez moi, je commence a baliser, surtout qu'elle fait imprimante en même temps et qu'elle parche l'imprimante.
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

reinstalle les pilotes de ton scanner pour voir....mais je doute ke tout cela marche je pense plutot a un bon sav...

Répondre à dlabite

mais non pas besoin d'un service après vente, l'imprimante marche nikel, j'étais en train de scanner puis ça s'est mal arrêter, parce que ça s'est bloqué.puis le scanner ne veut plus s'activer.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

svp, je vous en supplie, j'ai desinstallé , reinstallé mais ça marche toujours pas. :-( :-(

Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'activer le scanner
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens