Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les paroles de chansons conduisent en prison
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’industrie de la musique continue sa rafle impitoyable envers tous ceux qui portent atteinte de près ou de loin à ses intérêts.
Une lourde condamnation pour des récidivistes
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Alors là, c'est vraiment du n'importe quoi.
|
|
Plus d'informations
|
le texte, la musique... tout appartient à l'auteur...
|
|
Plus d'informations
|
Avant-hier à la radio et à la télé les gens qui diffusaient cette news ont tous eu la même réflexion :
|
|
Plus d'informations
|
C'est totalement absurde puisque ils n'y a aucun interets lucratifs dans la diffusion de paroles ou alors si c'est le cas dites le moi...
|
|
Plus d'informations
|
au vue du commentaire ci dessus de twiggy il me vient un mot pour qualifier son auteur: c** |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La semaine prochaine ils font fermer tous les sites proposant des tablatures de guitare, surtout si il y a les paroles avec.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Cela commence à devenir inquiétant cette dérive quant à faire des procés systématique pour une histoire de copyright.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Je trouves ça débile, je suis entièrement d'accord sur le fait que les paroles appartiennent à un auteur et donc, protégées par un Copyright. Mais, dans ce cas là, qu'ils nous écrivent les paroles dans les pochettes de CD.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Helvétie
Plus d'informations
|
D'où l'intérêt, comme pour les logiciels libres de se tourner vers la musique libre. Il y a beaucoup d'auteurs qui font de la musique libre et la proposent en téléchargement gratuit sur le site officiel de la musique-libre. |
|
Plus d'informations
|
Le lundi au soleil. Euuuuu il faut que j'arrête c'est la prison qui me guête. Dans quelques temps on ne pourra même plus chanter les chansons de Cloclo sous sa douche. Seul son sosie (ou Benoit Poolvorde) pourra les chanter. ;-).
Fait plusieurs magasins qui passent des radios avec des musiques à la mode, écoute la radio, regarde (où ecoute;-)) des chaînes musicales et tu connaîtras les paroles des chansons. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas mal l'amende pour cause de sifflement douteux et illégal ss la douche ! |
|