Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero 6 OEM
Mot :    Pseudo :           

bsr, j'ai acheter un graveur de dvd, et j'ai eu une version de nero. probleme c que celui ci ne prend po mon ancien graveur cd. comment dois je faire?
est ce que une mise a jours suffit?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja a quoi ça te sert d'utiliser ton ancien graveur de cd alors que ta un graveur de dvd tout neuf????

Répondre à snowmencool

je le jette a la poubelle mon ancien graveur???
j'aimerais utiliser les deux, vu que j'en est deux...

Répondre à snake1er

bin no tu le jette pas ton ancien graveur (tu le garde au cas ou le neuf claque) mais ça ne sert a rien que tu ais 2 graveur alors (a moins que tu souhaite utiliser les 2 en meme temps) :-D

Répondre à snowmencool

le graveur c un samsung, que j'ai recuperer sur un P2.
le graveur de dvd je l'est acheter a carrefour.

n'ayant qu'un lecteur, je me suis donc installer un autres lecteur;
qui est pour l'occasion un graveur cd normal.

vu qu'il grave, autant m'en servir et soulager mon graveur de dvd.

Répondre à snake1er

mon probleme c que le nero installer ne reconnais, que certain graveur (de meme serie que mon graveur de dvd).

maintenant je sais qu'il y a une astuce, mais je ne l'est po pratiquer pour savoir comment reelement resoudre mon probleme, d'ou mon HELP.

Répondre à snake1er

Bah oui pq il pourrait pas mettre son graveur :-) ?

Sinon essaies une mise a jour, et si ca va pas, ben par ex t'utilises Nero pr le graveur dvd et un autre prog pr ton graveur cd ;-)

Répondre à Freed0

bin jmis connait pas bien pour néro mais sinon t'as qu'a juste utilisé ton vieu truc comme lecteur pour gravé c bien plus intéréssen d'utilisé le nouveau graveur (c plus rapide et sa marche aussi bien!) pi si tu tien vraiment a utiliser ton vieux graveur comme graveur bin une des solutions possibles c'est de télécharger une autres version de néro (a moins que ta version soit compatible et que se soit toi qui l'utilise mal)

Répondre à snowmencool

Commence par écrire en français et non SMS (tu es la 10eme personne today que j'avertis pour le langage SMS, ça commence à me gaver...).

Ensuite ouais... Ca te sert a quoi 2 graveur ? Vend l'ancien et garde le neuf.

Répondre à aurelie@IDN

c bon, j'ai telecharger la mise a jour depuis info du net, je viens de l'installer et sa cours.
merci, pour vos aides...

Répondre à snake1er

he, FANN tes venere???
decompresse, la vie est une fete...

Répondre à snake1er

perso: j'utilise mes 2 graveur en meme temps!!!
sa peux servir: 1 quand je grave mes DvD et l'autre pour les mp3 ou autre...
Au moin quand je grave mon film en DvD et que y'en a pour 1h30 a 2h00 bin l'autre graveur est disponible!

Répondre à Stoufix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero 6 OEM
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens