bsr, j'ai acheter un graveur de dvd, et j'ai eu une version de nero. probleme c que celui ci ne prend po mon ancien graveur cd. comment dois je faire?
est ce que une mise a jours suffit?
merci d'avance.
bin no tu le jette pas ton ancien graveur (tu le garde au cas ou le neuf claque) mais ça ne sert a rien que tu ais 2 graveur alors (a moins que tu souhaite utiliser les 2 en meme temps) :-D
bin jmis connait pas bien pour néro mais sinon t'as qu'a juste utilisé ton vieu truc comme lecteur pour gravé c bien plus intéréssen d'utilisé le nouveau graveur (c plus rapide et sa marche aussi bien!) pi si tu tien vraiment a utiliser ton vieux graveur comme graveur bin une des solutions possibles c'est de télécharger une autres version de néro (a moins que ta version soit compatible et que se soit toi qui l'utilise mal)
perso: j'utilise mes 2 graveur en meme temps!!!
sa peux servir: 1 quand je grave mes DvD et l'autre pour les mp3 ou autre...
Au moin quand je grave mon film en DvD et que y'en a pour 1h30 a 2h00 bin l'autre graveur est disponible!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.