Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le DVD jetable de Microsoft : chronique d’un échec annoncé ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous vous souvenez certainement des DVD jetables lancés par Cdiscount en France lors de l’année 2004.
"On passe au plan B"
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Mais est-ce que l'acheteur pourra faire une copie de ce DVD sur son PC (avec dvd shrink par exemple)?
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
pas bete l'idée de la copie privée... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Non mais c'est une catastrophe!!!! sans etre ecologiste je vois deja le gaspillage. un dvd jetable une boite dvd foutue. Alors que certain lutte pour la deforestation ou autre chose il y en a qui sortent des trucs jetables!!
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Putain oui tu as raison cactus c'est affligeant cette sociétè qui produit ces ####ries
|
|
Entrainement difficile,guerre facile!
Plus d'informations
|
c koi c connerie encore , il von nous en pondre une par semaine c americain , non un tou les jour , c mieu . ça m exaspere . :-) |
|
Plus d'informations
|
nan mais ça va bien 2 minutes les arguments écolos pour les dvd jetables mais ça a dejà été débattu 100 fois, ça frise le sujet marronier, la véritable interrogation concerne le lecteur dédié à leur lecture, si j'ai bien compris il faudrait un nouveau type de lecteur capable d'inscrire des informations sur le disque, une sorte de lecteur-graveur en somme non ? Vu le cout exhorbitant pour developper un type de lecteur uniquement dédié aux applications microsoft j'imagine qu'il faudrait pas trop compter le payer 50$ mais plutôt 200 voire 500 à moins de le fournir en série sur tous les nouveaux pc, à quel type d'applications pourrait-il être dédié ? Beaucoup de questions et peu de réponse, sûr que ça sera un bide |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La preuve, Bush a refusé de signer les accords concernant l'écologie et le réchauffement de la planète. Et ne vient pas me dire que c'est parce qu'ils sont en retard. La raison bidon qu'il a avancé, c'est "pour des raison économique". Etonnant de la part d'un des pays les plus riches de la planètes qui est la première puissance économique du monde. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve ça assez nul quart si je suis un n'incondisionel du dvd jetable comme des dvd que je loue sa vas faire une grosse piles de cd ! (et vas y que je pollue plus la planète avec ça) non franchement je vois pas l'interer que ça a de acheter des Dvd jetables ! :-? |
|
Plus d'informations
|
|