Tom's Guide > Forum > Les news > La video de Counter Strike bêta 1.6

La video de Counter Strike bêta 1.6

Forum Les news : La video de Counter Strike bêta 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Barbare, membre de l'association Kass vous a fait une video de présentation de Counter Strike 1.6 bêta !

Vous pourez voir dans celle-ci les nouvelles textures et nouvelles maps ainsi que la force du nouveau bouclier !

La video pèse 72Mo et dure 6 min.

Télécharger la video de Counter Strike 1.6 bêta

Source : Le site de l'association Kass

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

KASSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- 0 +

LOL le visiteur ! Merci au Webmaster d'avoir poster la news !

Si tu avait le fichier *.DEM (la demo) ca serait mieux , car 72mo c'est un peu lourd, dans ce cas la autant télécharger CS directement .... :)

Répondre à Antipika
- 0 +

Oui le .dem c'est une bonne idee mais pour la visulaiser il faudrais posseder la 1.6 donc tu ne peut en faire aucun usage si tu ne la possede pas !

ENsuite 72Mo oui c lourd pour un 56k mais pas pour un adsl desoler car moi pour la dl j'ai passer 3mn pas plus lol

Voila merci et a bientot !

T po obliger de posseder cs 1.6 pour voir des demo de CS 1.6 , avec la 1.5 ca marche ...

Répondre à Antipika
- 0 +

Non ca ne marche pas ! Car dans la 1.6 il y a des truc que la 1.5 ne possede pas donc si tu essaye d'ouvrire un fichier .dem venant de la 1.6 avec ton counter 1.5 il te fera des erreur et te dira qu'il ne peut pas la lire !

si tu veut je peut te donner un .dem de la 1.6 et tu essayera

Tom's Guide > Forum > Les news > La video de Counter Strike bêta 1.6
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens