Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Messages SMS archivé pas dans le bonne ordres

Messages SMS archivé pas dans le bonne ordres

Forum Téléphonie mobile : Messages SMS archivé pas dans le bonne ordres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Hier j'ai fait de nombreuses manip' sur mon Nokia 6131, exemple j'ai ajouté des jeux et des thèmes via Nokia PC Suite, et aujourdui d'hui je me rends comptes que les messages que je reçois ou que j'envoie ne s'archivent plus dans "Messages recus" ou "Elements envoyés" donc je ne peux plus relire les messages que j'ai reçu ou que j'ai envoyé, et il me reste encore largement assès de mémoire :( .
J'aimerais vraiment récupérer cette faculté "d'archivage de messages" . Est-ce qu'on peut m'aider svp ? :??:

Merci beaucoup d'avance. :)

Message édité par huntachi le 17-05-2008 à 11:05:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour repondre ? :(
pourtant je recois bien l'accusé de reception a chaque envoi.

à ce qui parait cela viendrais peut etre d'un virus :??: mais bon je peux pas avoir d'anti-virus sur ce tel car il accepte pas le format .sis

Répondre à huntachi

en faite je me suis trompé , les messages sont bien là et visibles mais ils se placent par dans le bon ordre que d'habitude, je les ai retrouvé en plein milieu de mes messages, ils étaient pas placés au débuts comme tout message récents qui vient d'etre recu ou envoyer.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème pour rétablir la fonctionnalité d'origine , je suis deseperer. :(

Répondre à huntachi
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Messages SMS archivé pas dans le bonne ordres
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens