wolfenstein ET
Forum FPS / Action / Quake-Like : wolfenstein ET
Qui joue a wolfenstein ET sur IDN ?
et quelles sont vaut pseudo et serveur habituel ?
Moi c'est Pixel et je joue sur le serveur des AIR ou sur ouiach.net ( en FRANCE)
et vous ?
merci de vos reponses !
Moi c'est ***Benschluser*** et je suis souvent sur les serveurs skynet.games (belgique) ;-) ce jeu est terrible qd meme :-D
merci !
Salut moi mon pseudo est : ChronoS ou InT.X je joue sur tout les serv xD lol
VIVE ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
purée on est que 3 pignouf a jouer a WET sur IDN ?
c la latche !
huppe !
j'ai jamais essayer ce jeux.
mais demain, promis.
pseudo: Atil ;-)
loL, pas top
J'ai essayé et j'ai pas trop accroché...
j'prèfère DoD quand meme
c'est le seul jeu où je joue en MP, mon pseudo est syl-fr et je joue là où y'a le + de monde (des serveurs anglais en général) 8-)
j'ai reussi a me connecter a un seul serveur.
(wargamez ou un truc dans ce genre) :-(
Il faut installer le patch 1.1 (je crois de tout facon il n y en a qu un) et sinon prend The All seeing Eye s tu ve trouver des serveurs francais
Perso, je joue aussi, un peu là ou j'trouve de la place, donc pas de serveur particulier. Pseudo nicrib.
ce jeux est bien cool jlaV mé jlé plus malheureusement :-( si quelqu'un c'est ou le télécharger n'hésiter pas lol) ;-) :-D
Ba tu peux le prendre sur telecharger.com ou encore 3d GAmers de tout facon il est gratuit et ne fait que 267 Mo (je crois) donc tu peux le trouver un peut partout ! enjoy
Ce jeu est super j'était un dieu mais maintenant je joue a CS:CZ donc g arreté!!!
Un petit conseil:mettez vous ingenieur, plantez une dynamite(quel que soit votre camp) a un "ammo and healt post" (la où il y a de la vie et des munitions).
ensuite désamorcez la dynamite et voila, vous gagner des XP!!!lol sa va tres vitepour obtenir des grades lol!!!
Moi aussi j'y jouais il y avait quelques mois ;-)
Mon pseudo était XtR3m
bon! d'accord apres avoir passer la journee dessus, c'est pas trop mrdique pour un jeux gratuit, mais c'est tout de meme pas l'original ***return of castle***
merci pour les infos.
paye ton up
C'est justement pas Return to castle Wolfenstein !!! C'est Wolfenstein:Enemy territory !
Mon pseudo est [--->Swayner<---]
| Citation :
|
sans blague.
Atil va partir a la chasse aux Swayner 8-)
J'ai pas compris ?
Edit modo
quoi que t'as pas compris
fait chier, j'en decroche plus :-(
phoenIX c'est pas mal comme serveur
Le serveur phenix a pas mal de lag de plus leur nom est grave pompé a celui des PourrIX mdrrrr !
sinon pour celui qui se disai un dieu sur ce jeu en diffusant ses propres dyna n a vraiment rien compris au but même du jeu !
C'est un jeu basé sur le TP et non pas sur l experience ! si tu ne te bases que sur tes points d' XP t un peu *** ;-) Va faire un match et tu me parlera de l xp allez ciao !!
qqun pourrait me dire pk on peut se connecter sur un serveur 1 fois sur 1000 ? :-D
C'est quoi le pack etpro ?
t'as installer un patch ? sur clubic.com
j'ai aussi, souvent des "bad line command" et autre conneries.
oui j'ai installé le patch ;-)
je crois qu'il me manque le pack ET pro 3 :-? Mais c'est quoi ?
c'est un mod et c'est LE mode utiliser a 90% donc tu est "obliger" de l'avoir...Soit il se DL tout seul soit tu va le DL sur un site et tu le copie colle dans le fichier principale de WOLF
sINON moi c'est K.cam* sur ET ancienement Shak ( mais j'ai arété alors je jou sous le nom de K.cam* )
Je suis souvent sur phoenix car j'HS bien dessus
ou alors Bio(ex team)de roXor d'ailleur
a+ dessus
personne n'a un lien pour ET pro 3 plz
j'ai pas trouvé sur google :-?
pseudo : -S-p-o-o-p-
serveur : #### storm extrem : 69.31.6.151:27960 ou si c down je suis sur #### storm chaos : 69.31.6.171:27960
je joue depuis environs 6mois j'ai un niveau bon comparé au autres du serveurs
map preferé :
bizantine
goldrush
cathedral
supplydepot
venice
cortex
marketgarden
helmsdeep
temple
et..euh.. je crois avoir tout dit
c quoi vos map preferez ?
pseudo: -=grandblack=-
serveur: truc tour 2, je me souviens plus du nom (seulement de l'IP), mais il y a pas mal de maps remodélisé, c'est vachement sympa comme serveur, mais trop souvent vide.
Sinon en ce moment je suis plus TCE(test).
Return to Castle yavait plus d'arme mais franchement l'histoire était pourrie alors que dans E.T. c'est la fête!!!
Mon pseudo est Alexaion et je joue en fonction du ping et des cartes.
Les seveur [UM] (classé en 1er dans la liste des serveur) sont assez sympa mais bon trop de noob les 3/4 du temps!!
J'y joue enormement^^
Vous pourez m'apercevoir sous le pseudo "Embargo" ! :-P
salut tt le monde sa fait 8mois que je joue a se jeu et il est terrible je me regale de defoncer tout les joueur avec de bon heatshot et le must c detre dans une team et faire des match sa c le top franchemen je me regal et maintenant ke g un bon nivo jme regal
| Citation : salut tt le monde sa fait 8mois que je joue a se jeu et il est terrible je me regale de defoncer tout les joueur avec de bon heatshot et le must c detre dans une team et faire des match sa c le top franchemen je me regal et maintenant ke g un bon nivo jme regal |
héhé c sur quand on debute c limite frustant se jeu de se fair kill a tout les coupspar tout le monde
et c encore plus frustrant quand il y a un vote pour se faire kick du serveur
je pense comme tout le monde c arrivé au moin une fois quand on debutait a se jeu ^^
surtout que moi sa ete mon premier FPS :-P
Wolfenstein!!! super!
Allez faire un tour sur le serveur des N$A au passage ;-)
80.248.210.230:28170 <----le serveur viens d'etre créé
moi aussi je joue a ce jeu il est bien mon pseudo est sergent darks et je joue au serveure gibgames.com dallas et assez souvent quan il il est pa plein :-D
Bien le bonjour ! Je joue également a W:ET mon pseudo c'été Zartacla il y a quelques temps encore, mintenan c'est Croustibat. ou Hercule. Personelemen je joue uniquement sur les serveur Arena51.be je les trouvent parfait. :-P
salut moi mon pseudo c'est " ( . ) Frantic " et je joue sur un serveur Allemand d'une team trop top !! je joue depuis 8 mois et j'ai un bon niveau. je prends toujours le field ops car c'est le meilleur ( ac lui je fait beaucoup de headshots ) XD. Si vous voulez jouer sur un serveur bien simpa allez sur
85.25.138.146:27960 c'est un super bon serveur !!!!
Allé bon FRAG a tous !!!!!
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Et aussi je visites des serveurs et voici ceux que j'ai en favoris. pour moi ils sont considéres comme de bon serveur alors allez-y et bon frag !!!!
Serveur 1 VS 1
193.25.215.24:27960 mot de passe : frag
Serveurs divers
66.151.255.96:27960
85.14.217.213:27961
62.75.214.134:27960
213.251.146.106:27960 mot de passe : degling
85.25.9.86:27960
213.202.217.231:27960
85.199.0.40:27960
193.138.204.127:27960
213.202.240.87:27960
213.251.167.18:27960
celui ou je joue le plus !
85.25.138.146:27960
P.S: heu presque tous ces serveurs sont allemand ou hollandais donc speak english XD
BON FRAG !!!!!
liens pour team !
www.s2c-clan.com
www.zuz.funteam.de
Message édité par OniZUka74 le 23-09-2006 à 16:00:46
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.